SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord

Aller en bas 
+12
[SnR] HR49
[SnR] Alexis
[SnR]Kirito
[SnR] Krewel
[SnR] Fhaize
Suraba
KrEsUs
[SnR] math974
[SnR]Roronoa
[SnR] jenda
Fatalis
[SnR] K-You
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[SnR] K-You
Divine



Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:46

FW Team a écrit:
Fantasy Warlord's Full Moon Festival

Inspired by the full moon, Fantasy Warlord is holding a special Newbie Package Gift event and a shop sale!


9/2 5PM - 9/11 5PM PDT

[Shop Sale Event]
Shop items are 40% OFF! (excluding Packs)
Discount Items:
Radar
30 -> 18

Charge Gold
10 -> 6
100 -> 60

Charge Energy
10 -> 6

Charge Stamina
10 -> 6

Charge Health
10 -> 6

Reset Stats
200 -> 120

Change Class
30 -> 18

Change Nickname
30 -> 18


[Newbie Gift Event]
9/2 5PM - 9/11 5PM PDT

All new users who join us during the event duration will receive the Newbie Gift Package!

Newbie Gift Package:
66 Jewels
50,000 Gold
Fortune Card Pack x 3

*Applies to new accounts installed on new devices only.
*Using abnormal/illegal methods will forfeit your right to participate.
*All rewards will be distributed by 9/30 PDT.

Enjoy the beautiful full moon with Fantasy Warlord!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:46

Petit event combi aussi dans Fantasy Warlord !

FW Team a écrit:
Hot Time to Combine
9/3 5PM - 9/5 5PM PDT

There's no better time to combine your guardians than now!

"Regular Combine Rate 10% UP
Special Combine Fee 20% OFF"

Combine your guardians now!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:35

FW Team a écrit:
Special World Boss: Ancient
9/11 - 9/16 PDT

Greetings, Warlords!
After defeating the currently summoned World Boss, the Special World Boss will be summoned 6 times.

Special World Boss rewards:
1st: 100 Jewels + Ancient x 2
2nd-5th: 90 Jewels + S-Legend x 3
6th-10th: 80 Jewels + S-Legend x 2
11th-50th: 60 Jewels + Legend x 3
51st-100th: 40 Jewels + Legend x 2
101st-200th: 30 Jewels + S-Epic x 3
Top 10%: 20 Jewels + S-Epic x 2
Top 20%: 10 Jewels + Epic x 2
Top 50%: 5 Jewels + S-Rare x 2
ALL: 3 Jewels

[Cooldown decrease]
During the event, the World Boss summoning cooldown is decreased to 18 hours!

[Stamina]
Stamina Recharge Rate doubled

Play on, Warlords!


Visit us on Facebook:
http://bit.ly/FantasyWarlordFB
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:44

Event majeur du jeu, lvl 160 et les monstres Chaos débloqués, + les récompenses daily comme MW etc...

FW Team a écrit:
Chapter 1: Era of Chaos
Expected Time Of Arrival: 9/16 7:30 PM PDT

Fantasy Warlord will now be presenting their updates in chapters!
This Chapter 1: Era of Chaos update increases the max level limit and introduces the new Chaos guardian rank!


Chapter 1 Update Event Lineup

[Chaos Collection Event]
9/16 - 9/23 5 pm (PDT)

[Double Double]
9/16 6 pm - 9/23 6 pm (PDT)


Update Info:

[Hall of Fame]
For a certain period of time, the top ranked players in their respective fields will be listed here!
In the Hall of Fame, you can compete to be the best in various categories such as Missions, Battles, getting the most EXP, extracting Guardians, etc. We have prepared a variety of rewards for you as well so don't forget to check out this feature!

[Collection System]
It's not just collecting anymore! You should check the Collection screen every time you get a new Guardian!
Every time you complete a collection, you'll feel a sense of satisfaction every time you see the images fill up in your collection. You will also get rewards too, of course!

[Revenge System]
Don't be sad because you lost the battle! The revenge system has arrived!
For only 5 Jewels, get the chance to take revenge on an enemy! If you succeed, you get to take double the amount of Gold as well!

[Daily Reward System modified]
A 25-day daily reward system will be added. The daily reward system will be reset on the first of every month. The users who log in more during the month will receive better rewards.

[Arena Participation Reward]
You can now get rewards for the number of times you participate in the Arena! Whether you win or lose, you just need to participate a lot in order to get rewards!

[Quest UI improved]
The Quest UI has been improved on the whole.

[Level Limit Raised]
The level limit has increased from 140 to 160!

[Quests Added]
Quest Chapter 13 is unlocked!

[Buildings Added]
You are now able to purchase the Cathedral!

[Guardians Added]
8 Chaos guardians and 4 Common guardians have been added!


Chaos Rank


Lancelot


Asmodeus


Mithra


Inugami


Siegfried


Baal


Thor


Bahamut



Common Rank


Barbarian


Fallen


Holy Shooter


Orc Warrior


[Chaos Collection Event]
9/16 - 9/23 5 pm (PDT)

Collect a certain number of Chaos guardians during the event and get rewarded with Jewels!

Rewards given for the number of acquired Chaos guardians
3-5 Chaos Guardians : 300 Jewels
6-8 Chaos Guardians : 600 Jewels
9+ Chaos Guardians : 900 Jewels

*Rewards will be distributed by 10/7 PDT.
*Only the Chaos guardians added in this update will count as part of the collection.

[Double Double]
9/16 6 pm - 9/23 6 pm (PDT)

Recover Stamina and Energy twice as fast during the event!


Visit us on Facebook:
http://bit.ly/FantasyWarlordFB
Revenir en haut Aller en bas
Suraba
Epic
Epic
Suraba


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 164
DPH: 3 000 000

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:54

Salut ici,

J'ai commencer FW hier, bon y'a des petits avantages par rapport a Monster Warlord, comme par exemple l’absence de l'achat de spell points, et l'ajout d'alliance sans avoir a noter le code. I love you

Par contre des petits défauts comme le faite de ne pas pouvoir connaitre la quantité de gold gagner en cours des summon boss, il faut attendre la fin du boss contrairement a MW.

Bref j'aurais 2 3 petites questions concernant les mécaniques du jeux. Very Happy

1-Il semble y'avoir 4 onglets de boss mondial, et il est écris que des boss son attribué selon notre niveau, c'est toujours pas mis en place ce système? Ou bien c'est le faite que je ne sois que lvl 30 qui fait que je vois ces onglets comme fermé?

2-Vos jewels a quoi servent ils? Comment les dépensez vous?

3-Sinon la question du noob parfait, comment obtenez vous de jolie cartes?
Car les récompenses des Wb semblent être faibles, la captures de monstres est elle plus viable?

Sinon voici mon code d'alliance et je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
739 075 9275
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:15

Salut cher ami, oui FW a quelques points meilleurs de MW comme tu le dis, je vais essayer de répondre à tes questions du mieux possible.

Tout d'abord le fait que tu dises que pour les WB c'est différent de MW je ne suis pas d'accord c'est la même chose, tu gagnes des $ en tappant le boss et quand il meurt donc en fait c'est pareil héhé, juste la quantité d'or qui est plus petite selon moi Smile

- 1 Il n'y a qu'un seul WB depuis le début du jeu pour tout le monde, il semble qu'ils aient prévu de faire des ajouts dans une prochaine mise à jour ...

- 2 Etant au début du jeu, il faut garder ses jewels le plus que tu peux, afin qu'une fois que tu seras au dernier palier de niveaux, d'acheter des packs de cartes à 50 jewels la carte pour te booster et faire des évolutions.

- 3 Dans le déroulement du jeu, il faut le plus possible être au top 10% du WB, et d'être au top 20% de l'arène afin de gagner +10% de chance de capture de tes monstres lors des quêtes. Ton principal revenu de cartes sera tes quêtes, donc monte le plus vite tes quêtes au rang 3 pour passer au suivant Wink

Je te conseille aussi de faire toutes les quêtes quotidiennes pour gagner 5 jewels à chaque, tu peux aussi prendre l'oeuf à 5 jewels tous les jours pour gagner une carte. Et après tout comme MW, il est préférable attendre un event combi pour évoluer tes cartes mais bon on gagne que +10% de chanc edonc je peux te dire que à chaque event tu perds toujours du dph ... donc c'est bien uniquement pour monter son niveau de monstres mais pas pour grossir ton dph ...
Revenir en haut Aller en bas
Suraba
Epic
Epic
Suraba


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 164
DPH: 3 000 000

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:34

Merci beaucoup pour le topo. cheers

1-Donc voici comment je vais procéder, je garde mes jewels au chaud( Même si j'ai du en claquer 40 par étourderie pour attraper des monstres en cartons)

2-Tout les points investis en énergie pour lvl up le plus rapidement possible, et me constituer une masse de monstres a fusionner.

Je penserais a restat quand j'aurais atteint le niveau 100 environs, en attendant un event pour réduire le coût de l'opération. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:54

Oki comme tu préfères, moi lvl 105 j’ai 72 énergie et j’ai pu monter mes quêtes tranquilou je suis au chapitre 11 il faut 9nrj par quête du coup j’ai fait 9x8=71, j’ai toujours essayé d’avoir un compte rond de quête, j’ai 221 stamina je crois et j’ai passé les 210k dph. Je gagne tous mes combats et pour les arènes je suis top 10% si j’ai tout fait et sinon top 20% lorsque je fais que la moitié. Donc tout va bien pour moi Smile

J’ai vu que tu m’avais accepté si tu veux rejoindre les SnR, tu peux je t’accepterais dans la guilde ya de la place !

Et lors des quêtes, j’ai toujours utilisé le S-Capture à 20 jewels quand j’avais une carte « hors norme » genre une carte + ou une carte vraiment forte pour le chapitre, donc n’ai pas peur de le faire aussi de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suraba
Epic
Epic
Suraba


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 164
DPH: 3 000 000

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:08

Ca dois faire 36 heures que je joue et je suis niveau 47 Laughing , merci pour l'invite de guilde, j'ai quitté ma guilde et j'ai un délais d’attente de 48 heures avant de rejoindre une nouvelle guilde.

Sinon je trouve que plus on est haut niveau, plus il est simple de gagner de bonnes cartes, du coups je cherche le moyens le plus rapide d'atteindre un niveau correcte, et puis avec mes 5 petits points en stamina je me fais battre par pratiquement tout les joueurs de mon niveau.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suraba
Epic
Epic
Suraba


Messages : 62
Date d'inscription : 06/06/2013
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 164
DPH: 3 000 000

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:12

Enfin heureusement je peux taper des petits niveaux grâce au système de vengeance.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:29

Essaye quand même d'avoir un bon paquet en stamina lol c'est un peu excessif si t'en a que 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:17

FW Team a écrit:

[Event] Speed Arena

Speed Arena
9/23 - 9/29 PDT

Greetings, Warlords!
The Speed Arena event makes its debut!

[Arena Cooldown]
9/23 - 9/29 PDT
The Arena Battle will be held for 12 hours with a coodlown of 18 hours during the event duration!

[Special Buff Event]
9/23 - 9/30 PDT
Buff effects per title are doubled during the event!

Event Buff Effect Stats:
King
ATK, DEF + 40%

Grand Duke
ATK, DEF + 30%

Duke
ATK, DEF + 20%

Marquess
ATK + 40%

Earl
ATK + 30%

Baron
ATK + 20%

Royal Knight
ATK + 10%

Knight Commander
Extract Rate + 20%

Guard
Extract Rate + 10%

Esquire
No Effect

Mercenary
No Effect

Novice
No Effect

Play on, Warlords!


Visit us on Facebook:
http://bit.ly/FantasyWarlordFB
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:25

FW Team a écrit:
Chapter 2: Evolution of Chaos Update
Expected Time Of Arrival: 10/14 7 PM PDT

This Chapter 1: Evolution of Chaos update increases the max level limit from lvl160 to lvl180 and introduces the new S-Chaos guardian rank!

Chapter 2 Update Event Lineup

[Guardian Collection Event]
10/14 7 PM - 10/21 7 PM PDT

[Hot Time to Combine]
10/15 5 PM - 10/17 5 PM PDT

Update Info:

[Level Limit Raised]
The level limit has increased from 160 to 180!

[Quests Added]
Quest Chapter 14 is unlocked!

[Buildings Added]
Coliseum now available!

[Guardians Added]
8 S-Chaos guardians and 4 Common guardians have been added!


S-Chaos Rank
Altair
Azathoth
Apollo
White Tiger
Dante
Agares
Persephone
Morpheus

Common Rank
Wizard
Alchemist
Muse
Ogre

[Guardian Collection Event]
10/14 7 PM - 10/21 7 PM PDT

Collect a certain number of guardians in the following 3 tiers and get Jewels!

Rewards given for the number of acquired S-Chaos guardians
3-5 S-Chaos Guardians : 200 Jewels
6-8 S-Chaos Guardians : 400 Jewels
9+ S-Chaos Guardians : 600 Jewels

Rewards given for the number of acquired Chaos guardians
3-5 Chaos Guardians : 100 Jewels
6-8 Chaos Guardians : 200 Jewels
9+ Chaos Guardians : 300 Jewels

Rewards given for the number of acquired S-Ancient guardians
3-5 S-Ancient Guardians : 50 Jewels
6-8 S-Ancient Guardians : 100 Jewels
9+ S-Ancient Guardians : 150 Jewels

*Rewards will be distributed by 11/17 PDT.
*The rewards will be sent based on how many new guardians have been created during the event.

[Hot Time to Combine]
10/15 5 PM - 10/17 5 PM PDT
Regular Combine Rate 10% UP
Special Combine Fee 20% OFF
Combine Recovery Fee 40% OFF
Normal Combine Fee 30% OFF

Visit us on Facebook:
http://bit.ly/FantasyWarlordFB
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:26

Merci c est simpa de poster les events =)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:31

J'en ai loupé quelques uns, j'essaye de tout mettre quand je peux cheers
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:36

=) D'ailleurs vous dites SS le petit frère de MW... ça serais pas plutôt genre un cousin ou un neveu ou.. si vous me cherche j
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:40

Oui c'est la famille tous ça ! MW, FW, DW, SS etc king
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:11

FW Team a écrit:
[Event] Double it UP: Special World Boss: S-Chaos + Double Double


Double it UP: Special World Boss: S-Chaos + Double Double
10/21 - 10/27 PDT

Greetings, Warlords!
After defeating the currently summoned World Boss, the S-Chaos Special World Boss will be summoned 6 times.

Special World Boss rewards:
1st: 100 Jewels + S-Ancient x 2
2nd-5th: 90 Jewels + Ancient x 4
6th-10th: 80 Jewels + Ancient x 2
11th-50th: 60 Jewels + S-Legend x 4
51st-100th: 40 Jewels + S-Legend x 2
101st-200th: 30 Jewels + Legend x 4
Top 10%: 20 Jewels + Legend x 2
Top 20%: 10 Jewels + S-Epic x 2
Top 50%: 5 Jewels + Epic x 2
ALL: 3 Jewels + S-Uncommon

[Cooldown decrease]
During the event, the World Boss summoning cooldown is decreased to 18 hours!

[Double Double]
10/21 5PM - 10/27 5PM PDT

Energy Recovery Speed x2
Stamina Recovery Speed x2

Play on, Warlords!


Visit us on Facebook:
http://bit.ly/FantasyWarlordFB



Va falloir tenter le top 200 avec des jewels ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:36

pff suis tellement a la ramasse dessus que ca va mm pes me rapporter qq chose ...

javoue l'avoir delaissé pour MW ou SS ....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:52

moi je préfère FW a SS quand même.

Je joue tranquilou alors que certains font la course aux lvl, moi j'avance normalement 2 ou 3 jours pour lvlup sur les boss, tous les jours ouvrir une carte a 5jew, faire toutes les quetes journa etc.

J'suis lvl116 je crois et autour des 460k donc je vais essayer de faire double top 10% voir top200 sur les boss s'ils sont en journée, ce sera tout benef =)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:03

bientôt 100 et a peine 70 K dph c'est pour dire ..

remarque j'ai pas eu de chance sur les fusion et les boss partent trop vite .. du coup ..
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:06

Faut pas fusionner les humains et démons, tu fusionnes les Dieu et Gaya ensemble (1 de chaque) comme ça tu perds plus de defense pour gagner plus d'attaque du coup lors des events combi tu gagnes du dph Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:15

FW Team a écrit:
[Notice] Chapter 4: Ultimate Update

Chapter 4: Ultimate
11/13 - 11/19 PST
Expected Time Of Arrival: 11/13 7 PM PST

This Chapter 4: Ultimate update increases the max level limit from lvl180 to lvl200 and introduces the new Ultimate guardian rank!

Chapter 4 Update Event Lineup

[Crystal of Blessings on SALE]
11/13 7 PM - 11/14 7 PM PST

[Guardian Collection Event]
11/13 - 11/19 4 PM PST

[Level Limit Raised]
The level limit has increased from 180 to 200!

[Quests Added]
Quest Chapter 15 is unlocked!

[Buildings Added]
Dwarf Mine now available!

[Guardians Added]
8 Ultimate guardians and 4 Common guardians have been added!

Ultimate Rank
Hector
Isis
Freya
Sleipnir
Morgan
Antares
Zeus
Lachesis

Common Rank
Astrologer
Incubus
Harp Angel
Giant Golem


Update Info:

[Crystal of Blessings on SALE]
11/13 7 PM - 11/14 7 PM PST

Crystal of Blessings available for PURCHASE!
Combine your Guardians now!

[Guardian Collection Event]
11/13 - 11/19 4 PM PST

Collect a certain number of guardians in the following 3 tiers and get Jewels!

Rewards given for the number of acquired Ultimate guardians
3-5 Ultimate Guardians : 200 Jewels
6-8 Ultimate Guardians : 400 Jewels
9+ Ultimate Guardians : 600 Jewels

Rewards given for the number of acquired S-Chaos guardians
3-5 S-Chaos Guardians : 100 Jewels
6-8 S-Chaos Guardians : 200 Jewels
9+ S-Chaos Guardians : 300 Jewels

Rewards given for the number of acquired Chaos guardians
3-5 Chaos Guardians : 50 Jewels
6-8 Chaos Guardians : 100 Jewels
9+ Chaos Guardians : 150 Jewels

*Rewards will be distributed by 12/15 PST.
*The rewards will be sent based on how many new guardians have been created during the event.

Play on, Warlords!


Visit us on Facebook:
http://bit.ly/FantasyWarlordFB
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 7:53

Merci vieux =)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:33

Quand j'oublie pas je les mets lol, ou tout du moins les plus importantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:45

FW Team a écrit:
[Event] A Thanksgiving Special

A Thanksgiving Special
11/24 - 12/5 PST

Greetings, Warlords!
Thanksgiving is right around the corner and we are starting the Thanksgiving festival today!
Here we go!

[Special World Boss]
11/24 - 12/5 PST

Special World Boss rewards:
1st: 100 Jewels + S-Ancient x 4
2nd-5th: 90 Jewels + S-Ancient x 2
6th-10th: 80 Jewels + Ancient x 4
11th-50th: 60 Jewels + Ancient x 2
51st-100th: 40 Jewels + S-Legend x 4
101st-200th: 30 Jewels + S-Legend x 2
Top 10%: 20 Jewels + Legend x 4
Top 20%: 10 Jewels + Legend x 2
Top 50%: 5 Jewels + S-Epic x 4
ALL: 3 Jewels + Epic x 2

[Cooldown Decrease]
During the event, the World Boss summoning cooldown is decreased to 16 hours!

[Card Pack Deals]
11/24 4 PM - 12/5 4 PM PST

During the event, all card packs are 30% off!
Don't miss out on this opportunity!

Gobble Gobble, Warlords!


Visit Facebook:
http://bit.ly/FantasyWarlordFB

Cela annonce prochainement (surement demain) cet event boss aussi pour MW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord   Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Warlord, le petit frère de Monster Warlord
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye bye Monster Warlord
» Monster Warlord Evo V1.0
» Background Monster Warlord
» Jouer a Monster Warlord sur PC/MAC et +
» Mois de chasteté ! Le défi de Monster Warlord !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: