SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
présentation de tueur59 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
présentation de tueur59 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
présentation de tueur59 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
présentation de tueur59 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
présentation de tueur59 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
présentation de tueur59 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
présentation de tueur59 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
présentation de tueur59 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
présentation de tueur59 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
présentation de tueur59 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
présentation de tueur59 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
présentation de tueur59 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
présentation de tueur59 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
présentation de tueur59 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
présentation de tueur59 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de tueur59

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tueur59
Uncommon
Uncommon
tueur59


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

présentation de tueur59 Empty
MessageSujet: présentation de tueur59   présentation de tueur59 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:43

Bonjour à tous ,

Moi c'est Eric j'ai 28 ans je vie dans le Nord de la France près de Lille et je suis sur le jeu depuis le 14 juillet de cette année donc même 3 semaines mais je n'arrive déjà plus à mi décoller je me connecte tout les 30min pour faire mes attaques d'arène et quand il y a un boss de all mondial j'y reste du début à la fin mes plus grosse récompense sont 2 suprême et mon meilleur classement dans un boss du hall est de 390eme .

Voila pour ma petite présentation si vous avais des questions je suis la pour vous répondre

cordialement
Eric


Présentation IG :

Pseudo: tueur59
Code alliance : 143 826 4708
Lvl : 71
Nombre d'alliance 30
Nombre de monstre 105
Dégâts par attaque:

Point de compétence:

Attaque 70
Défense 70
Point de vie 160
Energie 71
Stamina 84
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

présentation de tueur59 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tueur59   présentation de tueur59 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:35

tueur59 a écrit:

Dégâts par attaque:

Point de compétence:
Attaque 70
Défense 70
Point de vie 160
Energie 71
Stamina 84

Bonjour à toi cher ami, bienvenu parmis nous, tu peux farfouiller dans le forum pour trouver des choses qui pouraient t'interesser.

Si tu pouvais nous fournir quelques screens de ton jeu, Pour que l’on puisse voir ce que tu as Smile
Screen de ton accueil et screen de tes monstres quand tu fais un combat pvp, les monstres en dessous du combat, cela nous montrera tout ce que tu as ainsi que ton dph global.

Voila sinon pour te dire qu’il faudra que tu réinitialise tes stats car tu n’as pas mis les points où il fallait : Il ne faut rien mettre ni en santé (rester à 100 d'origine) ne rien mettre en attaque et defense (rester à 1), tu peux en mettre un peu en energie (ce que tu souhaites en fonction de ce que tu aimes faire) et tout mettre en stamina (car c'est ça qui te fera gagner plus d'attaque en WB principalement).

Si jamais tu souhaites postuler chez nous, regarde pour info les stats mini à avoir pour que la candidature soit étudiée :

- Lvl 70-119
1,5 million de dégâts
Maximum 5 skill point en point de vie
Avoir 100 stamina minimum

Voila en tout cas, soit le bienvenu, et bonne chance si tu souhaites nous rejoindre prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tueur59
Uncommon
Uncommon
tueur59


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

présentation de tueur59 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tueur59   présentation de tueur59 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:16

merci beaucoup pour ton message  Wink 

comment fait ton pour réinitialise mes stats  ?

Shop = réinitialiser les compétences = 200 joyaux ??

présentation de tueur59 Img_0510

En ce qu'il concerne les monstres j'en garde jamais beaucoup une fois que je gagne un montre plus fort j'élimine un plus faible en fusion ou à la vente j'espère ne pas faire de bêtise ainsi .


Dernière édition par tueur59 le Lun 4 Aoû - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tueur59
Uncommon
Uncommon
tueur59


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

présentation de tueur59 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tueur59   présentation de tueur59 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:36

présentation de tueur59 Img_0410

présentation de tueur59 Img_0411

présentation de tueur59 Img_0412

présentation de tueur59 Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

présentation de tueur59 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tueur59   présentation de tueur59 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:04

tueur59 a écrit:
comment fait ton pour réinitialise mes stats ?

Alors pour réinitialiser tes stats, c'est une fonction dans la boutique qui coute 200 gemmes, voir des fois c'est réduit à 100 gemmes lors de certains événement.

Après si ton compte est pas très haut, tu peux repartir de zero et là c'est gratuit ... mais il te faut tout refaire.

tueur59 a écrit:
en ce qu'il concerne les monstres j'en garde jamais beaucoup une fois que je gagne un monstre plus fort j'élimine un plus faible en fusion ou à la vente j'espère ne pas faire de bêtise ainsi .

Alors là par contre c'est effectivement une grosse erreur car tu peux additionner tous tes monstres pour avoir une plus grosse force de frappe sur les WB et dans le PvP. Il te faut absolument TOUS les garder même les petits surtout au début pour monter plus vite en dph.
Et il faut faire des combinaisons QUE pendant les événements spéciaux de combinaisons qui te donnent 20% de chance en plus de réussiste, sinon tu perds bcp trop de monstres.
Tu peux suivre les évolutions des membres dans la section concernée du forum pour te rendre compte que nous faisons nos combinaisons que pendant ces événements.
Mais bon, garde toujours ça en tête qu'il ne faut jamais supprimer tes monstres, il faut toujours les évoluer car quand tu en combines 2, tu gagnes en général 30% de dégats supplémentaires.

Donc pour conclure, si vraiment tu as supprimé trop de monstres pour ton niveau, il est peut-être mieux de reset ton compte complet et de recommencer à zero, tu seras meilleur avec nos conseils, après sauf si tu as utilisé du vrai argent pour acheter des gemmes, si tu veux le garder tu fais comme tu veux Smile tu as 24M dph donc c'est déjà bien pour ton niveau. Tu peux le garder et par contre suivre nos conseils pour la suite afin de t'améliorer plus vite Wink


Dernière édition par [SnR] K-You le Lun 4 Aoû - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tueur59
Uncommon
Uncommon
tueur59


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

présentation de tueur59 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tueur59   présentation de tueur59 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:21

merci pour ces précieux conseils je garde tout en mémoire

je vais effectivement attendre les 200 joyeux pour remettre mes stats à 0 car j'ai eu assez de mal à gagner mes 4 suprêmes , je me vois pas tout recommencer à 0 le jeu.

je postulerais dans votre guilde une fois que j'aurais remis tout mon jeu d'aplomb pour ne pas vous pénaliser puis pour avoir un plus grande chose d'être accepter parmi vous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

présentation de tueur59 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tueur59   présentation de tueur59 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:23

Parfait, oui effectivement, une fois que tu auras modifier le principal à savoir tes stats, tu auras plus de chance d'être accepté Wink alors bon courage à toi ! et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
tueur59
Uncommon
Uncommon
tueur59


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

présentation de tueur59 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tueur59   présentation de tueur59 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:08

Voila après 4 jours seulement  cheers 

Je suis passer du niveau 71 au 81 et j'ai reçu les 200 joyaux pour enfin pourvoir remettre mes stats à 0 voila le résultat

présentation de tueur59 08010

présentation de tueur59 08110

présentation de tueur59 08210
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

présentation de tueur59 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tueur59   présentation de tueur59 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:21

Plus qu'à changer ranger en fighter Smile
Revenir en haut Aller en bas
tueur59
Uncommon
Uncommon
tueur59


Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : Nord

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

présentation de tueur59 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tueur59   présentation de tueur59 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:28

Comment change t-on le ranger ?

en arène je suis rang : 8 Invocateur

mais le rang sous le pseudo je les jamais vu ce modifier.
Revenir en haut Aller en bas
KrEsUs
Legend
Legend
KrEsUs


Messages : 92
Date d'inscription : 12/07/2014

présentation de tueur59 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tueur59   présentation de tueur59 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:24

Salut Tueur^^ Pour le changer il faut que tu ailles à la boutique sur "changer de categorie". Le changement coûte 30 jewels. Voilà si tu veux savoir autre chose n'hésite pas:)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

présentation de tueur59 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tueur59   présentation de tueur59 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:28

Une fois que tu auras changé ton type en FIGHTER tu pourras postuler Smile

Fais nous une petite postulation dans https://clansnr.forumgaming.fr/f3-postuler-au-snr en regroupant ta présentation et des dernières infos et on validera (ou pas Wink ) ta candidature ^_^

Merci bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

présentation de tueur59 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tueur59   présentation de tueur59 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:43

Tout a été dit je pense que tu vas déjà voir une progression de ton rang pour les WB suite à ton reset

Continu d'investir dans la stamina tout en gardant un capital de 200 jewels pour jouer des coups et chopper un 10% att pendant les event (engrange aussi tes pièces M qui peuvent une fois full te donner 500 attaques supplémentaires sur un Boss sans toucher à ta reserve de jewel)

Après les TB et les Arènes peuvent t'aider à booster ton DPS et engranger pas mal de SSGOD/UGOD et parfois des suprèmes puisque tu as l'air d'avoir un fort taux de présence

Pour les fusions, lorsque tu fusionnes des monstres qui font partie de ta team Arene/Team Battle assure toi de ne pas fusionner la dernière occurence de ce monstre (ainsi même si tu échoues à la fusion tu conserves ta puissance de team)

Essaye de farmer les monstres en donjons pour récupérer de la pietaille qui boostera ton armée sans upkeep => Augmente ton nombre d'alliance parce que 210 monstres au lieu des 2430 que tu pourrais avoir au maximum avec ton level ça limite un peu ton DPH tôt ou tard... (spam ton code aliiance dans le chat du jeu a chaque fois que tu viens faire tes arènes et rentre les codes alliances des SnR ce sera du temps de gagner pour ta candidature)

Dernier conseil n'utilise pas les jewels pour faire des fusion spécial tu le regretteras à long terme (vaut mieux investir dans la stamina ou les utiliser au début pour tenter des coups sur les boss events)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de tueur59 Empty
MessageSujet: Re: présentation de tueur59   présentation de tueur59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tueur59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation...ou pas
» Présentation de Nad
» Présentation
» Presentation
» Présentation ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Présentation des invités-
Sauter vers: