| Evolution du clan | |
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+4[SnR] Alexis [SnR]Roronoa [SnR]~ludo79 [SnR]Karybde 8 participants |
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[SnR]Karybde Mystic+
Messages : 1515 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 49 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Guilde: SnR¹ Level: 214 DPH: 198 000 000 000
| Sujet: Evolution du clan Ven 13 Mar - 14:21 | |
| J'ouvre ce topic pour discuter un peu sur l'évolution du clan
Etat actuel : Nous sommes actuellement 47 membres répartis dans deux guildes : SnR1 : 28 membres actifs SnR2 : 19 membres actifs (complétés par 11 comptes summons)
Actuellement la dynamique est de recuter pour compléter les 2 clans et avoir 2 guildes de 30 membres actifs équilibrées entre elles
Contraintes de participation : 1) forum : 1 message par mois (évolution) minimum 2) IG : connection 1 fois par jour et 100 attaques sur le BE 3) Tout absence doit être signalée sur le forum
Le futur ? : Des petites questions sujettes à discussion que je vous pose
1) Expansion : Est ce que une fois les 60 membres atteints on reste à 3 guildes (2 guildes + 1 guilde avec les rerolls pour boucher les trous pendant les vacances) ? Est ce qu'on continue à développer le clan en ouvrant une SnR3 puis 4 etc ??? Si on ferme le recrutement quel est la condition pour le réouvrir (absence répété d'un membre, sélection naturelle (un gros joueur arrive on vire un compte faible et pas très actif (dans la guilde reroll, ban permanent ?) pour lui laisser une place)
2) Optimisation: Doit-on retenter l'optimisation d'une guilde en défaveur des autres ? Peux t'on envisager un durcissement des conditions de recrutement et à quel horizon (arrivée à 60 joueurs, nouveau tiers etc...) ? Peut t'on envisager une application stricte des conditions de participation dans le futur ou on reste un peu laxiste ?
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[SnR]Karybde Mystic+
Messages : 1515 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 49 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Guilde: SnR¹ Level: 214 DPH: 198 000 000 000
| Sujet: Re: Evolution du clan Ven 13 Mar - 14:49 | |
| Je me lance dans l'exercice en vous donnant mon avis qui n'engage que moi sur mes questions (j'adore débattre avec moi même ah ah ah) - [SnR]Karybde a écrit:
- J'ouvre ce topic pour discuter un peu sur l'évolution du clan
Quelle idée brillante et novatrice Karybde tu es un génie un peu étrange mais un génie quand même ou alors comme dit Roro t'es fou... - [SnR]Karybde a écrit:
- Est ce que une fois les 60 membres atteints on reste à 3 guildes (2 guildes + 1 guilde avec les rerolls pour boucher les trous pendant les vacances) ?
Moi je trouve ce modèle pas mal c'est pour ça que j'en parle ainsi on a une 3eme guilde pour nos 10 rerolls qui permet de servir de pool pour placer les absents longe durée et reprendre un reroll dans une guilde principal pour les 20 co. - [SnR]Karybde a écrit:
- Est ce qu'on continue à développer le clan en ouvrant une SnR3 puis 4 etc ???
Je suis contre car on risque de reproduire le mode poubelle initiale de la Kanji et même si on prends 10 membres de chaque guilde 1 et 2 on va affaiblir les guildes au BE et au GT le temps de ventiler suffisament de recrues - [SnR]Karybde a écrit:
- Si on ferme le recrutement quel est la condition pour le réouvrir (absence répété d'un membre, sélection naturelle (un gros joueur arrive on vire un compte faible et pas très actif (dans la guilde reroll, ban permanent ?) pour lui laisser une place)
Cas 1 : C'est ce qui est déjà fait 2-3 semaines d'inactivité sans prévenance et on vire et ça libère une place à pourvoir Cas 2 : A étudier pour ne pas en abuser mais si on applique à la lettre les conditions de participation on devrait limiter cette utilisation pour un joueur qui manifestement n'évolue pas à une vitesse décente ...je parle pas d'une regression de combi foireuse mais d'un joueur qui stagnerait en ne faisant que le minimum de participation (login et BE...tu montes pas vite en faisant que ça) - [SnR]Karybde a écrit:
- Doit-on retenter l'optimisation d'une guilde en défaveur des autres ?
Non pour voir c'est dévastateur et je pense que la dynamique actuelle de rééquilibrer les deux est une bonne idée à poursuivre - [SnR]Karybde a écrit:
- Peux t'on envisager un durcissement des conditions de recrutement et à quel horizon (arrivée à 60 joueurs, nouveau tiers etc...) ?
Je pense que ce qu'on fait actuellement est très bien (mise à jour en fonction de l'évolution du jeu et de la courbe de progression moyenne) mais je rajouterai dans le cas d'un recrutement fermé à 60 joueurs qu'on mette à jour les conditions sur les niveaux de puissance des joueurs les plus faibles du clan (ainsi en cas de départ d'un joueur on récupère une recrue qui est dans le peloton et qui nous tire pas vers le bas) - [SnR]Karybde a écrit:
- Peut t'on envisager une application stricte des conditions de participation dans le futur ou on reste un peu laxiste ?
Nos conditions sont pas méchantes relisez les ...les appliquer quand on sera 60 me parait déjà pas mal et il suffira de prévenir de l'application stricte au moment de clore le recrutement pour prévenir que ceux qui font moins que le minimum pourront être bannis du clan pour une recrue plus motivée) | |
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[SnR]~ludo79 Infinite +
Messages : 1106 Date d'inscription : 27/07/2013
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 367 DPH: 37 161 M
| Sujet: Re: Evolution du clan Ven 13 Mar - 17:04 | |
| [SnR]Karybde a écrit: J'ouvre ce topic pour discuter un peu sur l'évolution du clan Quelle idée brillante et novatrice Karybde.... Heuu ça sent le copier/ coller ça [SnR]Karybde a écrit: Est ce que une fois les 60 membres atteints on reste à 3 guildes (2 guildes + 1 guilde avec les rerolls pour boucher les trous pendant les vacances) ? Avoir une Guilde bac à sable pour les rerolls me semble pertinent et peut être permettre enfin d'avoir les 30co car aujourd'hui même la Guilde 1 n'arrive pas à avoir cela... [SnR]Karybde a écrit: Est ce qu'on continue à développer le clan en ouvrant une SnR3 puis 4 etc ??? Je suis également contre, comme dit plus haut, on est même pas fichu d'avoir 30 co sur une journée alors avoir à gérer 3 ou 4 Guildes c'est du suicide... Je trouve qu'un chantier plus important serait d'imposer (sauf cas de vacances ou justifier) une connexion obligatoire sur la Guilde tout les jours. Une ou deux absences suffisent à faire perdre le bonus Max et c'est vraiment dommage... [SnR]Karybde a écrit: Si on ferme le recrutement quel est la condition pour le réouvrir (absence répété d'un membre, sélection naturelle (un gros joueur arrive on vire un compte faible et pas très actif (dans la guilde reroll, ban permanent ?) pour lui laisser une place) Je pense qu'il n'est pas utile de fermer le recrutement mais en revanche en dissociant Membre SNR de membre Guilde SNR il doit y avoir une distinction. Si un joueur n'est pas assidu, il ne va pas dans la Guilde pour ne pas pénaliser l'ensemble des autres joueurs ce qui ne l'empeche pas d'etre un membre actif sur le Forum ou sur Line. Et avant d'avoir 60 joueurs assidues, on peu dormir tranquillement. [SnR]Karybde a écrit: Doit-on retenter l'optimisation d'une guilde en défaveur des autres ? Le terme Optimisation ne me semble pas forcement bien choisi, en revanche avoir une Guilde avec des joueurs partageant le même esprit ne me semble pas une aberration pour un clan qui doit satisfaire tout le monde. Exemple une Guilde avec quelques règles et une plus souple. Exemple de règle simple : - Impose 1 connexion obligatoire par jour - Impose 500 Hits ou 300 Kb sur Chaque Boss Epic - Impose une participation à la GT - Etc... Le but final n’étant pas d'isoler les forts des faibles mais de regrouper ceux qui converge vers les mêmes envies. [SnR]Karybde a écrit: Peux t'on envisager un durcissement des conditions de recrutement et à quel horizon (arrivée à 60 joueurs, nouveau tiers etc...) ? Pas grand chose à dire sur ce sujet, je nous trouve assez homogène donc ce que l'on propose est pas si mal. [SnR]Karybde a écrit: Peut t'on envisager une application stricte des conditions de participation dans le futur ou on reste un peu laxiste ? On peu jouer sur les 2 tableaux : - Un peu laxiste comme actuellement notamment sur le Forum / Line,... - Etre plus stricte pour la partie IG au niveau des Guildes. | |
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[SnR]Roronoa Ultra God
Messages : 558 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 23 Localisation : Lorraine
Feuille de personnage Guilde: Level: 175? DPH: 7B
| Sujet: Re: Evolution du clan Ven 13 Mar - 17:42 | |
| Ludo, si ton exemple de règle , tu voulais les appliquer sur la guilde, beaucoup de personnes ne pourraient pas atteindre mes 300kB | |
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[SnR] Alexis Mystic+
Messages : 1726 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 25 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Guilde: SnR (admin) Level: 350 DPH: 55 000 000 000
| Sujet: Re: Evolution du clan Ven 13 Mar - 18:17 | |
| Je suis pour le fait de faire une guilde pour les summon lorsque de nouveaux joueurs arrivent, dans tout les cas on sera obliger de les virer un moment ou un autre car les guildes se remplissent.
Mais la question est plutôt quand nous aurons 30 membres par guilde. Créer une troisième guilde, c'est pas possible, comme tu l'a dit elle sera la poubelle SnR... Mais du coup il faudra fermer le recrutement et l'ouvrir quand une place se libère. En parlant de place qui se libère, je pense qu'il faut être plus strict sur l'activité des membres, je pense par exemple a saref qui ne se connecte presque plus, et qui ne montre aucun signe de vie...
Bref nous en sommes pas encore à là, il reste 2 places dans la 1 et 11 summons à virer dans le 2 donc on a encore le temps, et le débat reprendra forcement lieu à au moment venu.
Pour le moment on fait rentrer tous les membres dans les guildes et on vire les summons pour faire de la place quand il en faut. | |
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NewNemesis Epic
Messages : 58 Date d'inscription : 15/02/2015
Feuille de personnage Guilde: SnR2 Level: 336 DPH: 380b
| Sujet: Re: Evolution du clan Ven 13 Mar - 18:46 | |
| Mon avis de jeune membre de la guilde - Le problème principale avec les alliances ou clans sur MW, ceux sont les inactifs IG (je ne parle pas du forum mais MW IG). Ceux absents plus d'une semaine IG sauf information préalable du joueur sur le forum ne progresseront pas normalement et évolueront par pallier. - 2 guildes sont suffisantes selon moi. Une troisième étant réservée au reroll si les deux premières sont complètes - Pour la répartition des joueurs : je pense qu'il vaut mieux connaitre l'avis des joueurs à fort dph et leurs ambitions. Certains joueurs jouent pour gagner et avoir 2 guildes équilibrées pourrait en frustrer certains qui veulent faire partie des meilleurs alliances de MW hors cheaters^^ - Pour le forum : il est vrai qu'un forum animé est toujours plus sympathique qu'un forum mort (je parle en tant que connaisseur mais sur Ogame ) : Inactif à la pelle + forum mort = Alliance morte. D'un autre côté, obliger les joueurs à se connecter une fois par mois pour actualiser sa progression c'est déjà pas mal si c'est suivi. Pour conclure je dirai : * il faut être très stricte sur la présence IG : 1 semaine sans information de l'absence sur le forum c'est un avertissement IG, 2 semaines ban définitif. * 2 guildes suffisent : une troisième pour les rerolls si les 2 premières guildes sont complètes. Trop de guildes ça peu vite devenir le bordel. * Equilibrage des guildes : question à poser aux joueurs à fort dph et aux fondateurs du clan quant à leur "philosophie" de jeu à savoir : mettre les meilleurs ensembles pour avoir un meilleur classement ou équilibrer les forces aux détriment du classement du clan. - Si les guildes sont complètent et qu'un joueur à fort dph se présente : il faut connaitre ses intentions et voir si ça colle avec la "philosophie" de jeu du clan. * Forum : je laisserai comme ça. C'est mon avis mais j'ai pas trop d'expérience sur ce type d'alliance sur un jeu. Pour certains jeux, le forum est très important pour coordonner ses attaques (style Kingsage ou Ogame pour ceux qui connaissent) alors qu'ici le plus importants ceux sont les actifs IG qui font grossir le dph de la guilde et obtenir des points de guildes. J'en ai fini^^ | |
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[SnR] Alexis Mystic+
Messages : 1726 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 25 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Guilde: SnR (admin) Level: 350 DPH: 55 000 000 000
| Sujet: Re: Evolution du clan Ven 13 Mar - 18:58 | |
| J’adhère tes idées NewNemesis, juste que les forts DPH ne sont pas frustrer de l'état de la guilde puisque chez SnR nous ne jouons pas pour être les meilleurs mais pour jouer en communauté. Ceux qui veulent devenir les meilleurs ont leur place chez hexagone qui accepte volontiers les SnR Après peut-être que certains joueurs de la 1 seraient frustré d'être dans la 2, même si là c'est plus compréhensible étant donné que la 2 n'a pas la boîte S à la GT... | |
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[SnR]Roronoa Ultra God
Messages : 558 Date d'inscription : 08/07/2014 Age : 23 Localisation : Lorraine
Feuille de personnage Guilde: Level: 175? DPH: 7B
| Sujet: Re: Evolution du clan Sam 14 Mar - 11:48 | |
| La boite S n'a pas d'énorme + par rapport a la A , c'est juste meilleur pour les monstres obtenus | |
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[SnR] Alexis Mystic+
Messages : 1726 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 25 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Guilde: SnR (admin) Level: 350 DPH: 55 000 000 000
| Sujet: Re: Evolution du clan Sam 14 Mar - 12:16 | |
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[SnR]~ludo79 Infinite +
Messages : 1106 Date d'inscription : 27/07/2013
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 367 DPH: 37 161 M
| Sujet: Re: Evolution du clan Lun 16 Mar - 8:22 | |
| - [SnR]Roronoa a écrit:
- Ludo, si ton exemple de règle , tu voulais les appliquer sur la guilde, beaucoup de personnes ne pourraient pas atteindre mes 300kB
C'est un des exemples que j'ai mis mais pas le seul, il ne faut pas se focalisé la dessus mais plus sur "Avoir une guilde orienté sur certains principes" Moi personnellement je préfèrerais imposé une connexion journalière que 300K sur le BE par exemple. | |
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[SnR] K-You Divine
Messages : 3217 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 41
Feuille de personnage Guilde: SnR¹ (Chef) Level: 403 DPH: 1116B
| Sujet: Re: Evolution du clan Lun 16 Mar - 12:00 | |
| Effectivement, je suis d’accord avec vous, dans un 1er temps on va d’abord clôturer les 2 guildes avec 60 membres actifs journalier, afin que dans le monde des bisounours on arrive a avoir les 30 co par jour dans les 2 guildes. Je pense qu’on peut dorénavant créer une guilde SnR3 afin d’y mettre tous les summons au fur et à mesure que l’on rentrera les 11 membres environ manquants de la 2.
Karybde peux-tu le faire avec Kursaal et récupérer tous les summons de ceux qui ne sont pas actuellement dans la 2 ?
Une fois qu’on sera autour des 60 membres, on fera le point sur les joueurs qui ne se connectent que quelques fois par semaine voir tous les 3-4 jours afin de les remettre dans le droit chemin pour leur dire s’ils ne se reconnectent pas quotidiennement, qu’ils finiront par aller dans la 3 avec les comptes summons pour favoriser plus les joueurs actifs tous les jours dans les guildes 1 et 2.
Et une fois qu’on sera là, on stoppera le recrutement et on fera une liste d’attente pour quand on aura un joueur qui arrête ou qui ne se co plus tous les jours.
Pour ce qui est de l’équilibrage des guildes, ça peut être bien mais je pense qu’à un moment donné, les meilleurs seront lésés et voudront partir chez Hexagone par exemple ou ailleurs … Et du coup le challenge BE est arrêté définitivement … Aujourd’hui on est assez équilibré pour le moment, au vu du dernier BE, 4% SnR1 et 3% SnR2 sachant qu’il manque encore bcp de vrais comptes dans la 2, quand ce sera remplit, la 2 sera au même niveau que la 1 voir meilleure encore. Donc pour le moment c’est bien, mais j’espère que les membres qui sont les meilleurs actuellement ne seront pas tenté d’aller chez Hexagone car ceux qui sont les plus forts au BE sont ceux qui font le compte dans les guildes et s’ils partent et bien ça sera toujours la guilde qui prendra le coup comme cela se passe à chaque départ. Si on veut rester stable et garder notre allure sur le long terme il faut que chaque joueur reste SnR et aide le clan à devenir de plus en plus fort afin qu’un jour peut-être on arrive à être les 2 guildes à 6%, 8% etc | |
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[SnR]~ludo79 Infinite +
Messages : 1106 Date d'inscription : 27/07/2013
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 367 DPH: 37 161 M
| Sujet: Re: Evolution du clan Lun 16 Mar - 12:17 | |
| Le système de Guilde équilibré à des avantages et permet notamment d'aider les petits comptes à grandir mais à également un inconvénient, il ne permettra jamais de faire ce que tu décrit car peut de gros compte pourrait se satisfaire d'un tel système. On l'a déjà vu à plusieurs reprises quand ça commence a vouloir jouer le haut du panier et que ça ne suit pas, on a une série de plusieurs joueurs qui s'en vont et on doit tout recommencer... La dernière frustration en date n'est pas si vieille sur le BE même si elle n'a pas conduit à de nouveaux départ (Pour le moment) J'insiste sur le fait que donner une vision claire de l'objectif de chaque Guilde me semble important. Ce n'est pas d'avoir pleins de petit compte qui a tué la Kanji mais d'avoir que des inactifs... L'important au final c'est juste d’être bien dans la Guilde ou tu es car certains voudrons taper du BE et avoir les 30 Co alors que d'autres s'en fiche un peu ou savent qu'il ne pourront pas le faire. Bien sur ce n'est que mon avis | |
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[SnR] Alexis Mystic+
Messages : 1726 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 25 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Guilde: SnR (admin) Level: 350 DPH: 55 000 000 000
| Sujet: Re: Evolution du clan Lun 16 Mar - 12:50 | |
| Tout, ou presque est déjà en place k-you D'ailleurs ludo c'est possible que ton summon sois déplacé dans la SnR3? | |
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[SnR]~ludo79 Infinite +
Messages : 1106 Date d'inscription : 27/07/2013
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 367 DPH: 37 161 M
| Sujet: Re: Evolution du clan Lun 16 Mar - 12:55 | |
| Oui bien sur si il n'est pas utile dans la 2... | |
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[SnR] Alexis Mystic+
Messages : 1726 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 25 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Guilde: SnR (admin) Level: 350 DPH: 55 000 000 000
| Sujet: Re: Evolution du clan Lun 16 Mar - 12:58 | |
| J'ai pas bien compris le sens de ta phrase, c'est pas vraiment qu'il n'est pas utile, c'est que nous devons faire 5 places dans la SnR² et qu'il y a beaucoup de summon dans celle-ci donc il faut en enlever quelques-uns. Donc tu peux faire ta candidature pour la SnR3 avec ton summon quand tu veux | |
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[SnR]~ludo79 Infinite +
Messages : 1106 Date d'inscription : 27/07/2013
Feuille de personnage Guilde: SnR Level: 367 DPH: 37 161 M
| Sujet: Re: Evolution du clan Lun 16 Mar - 13:10 | |
| Utile dans le sens ou mon Summon comble un trou, si de nouveaux joueurs arrivent, c'est normal qu'il aille dans la SNR3 | |
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[SnR] jenda Infinite +
Messages : 1033 Date d'inscription : 26/08/2013
Feuille de personnage Guilde: SnR² (chef) Level: 301 DPH: 150 500 M
| Sujet: Re: Evolution du clan Lun 16 Mar - 13:21 | |
| avec les qq nouveau qui vont arriver dans la 2 faut faire de la place effectivement ... faut me dire qui doit je pointer de mon courroux éjecteur pour faire la place !!
pour en revenir au sens propre du ce post !! effectivement on s'approche du compte dans la 2 avec bientôt les 30 co ...
je tiens cependant a dire que: j'aimerais vraiment que chacun relativise, revise voire se fixe des objectifs a long termes !! car chez les hexa comme chez les grosses guildes l'investissement (argent ou temps surtout ) n'est pas du tout le mm que chez nous !! et que quand on est un papa a plein temps, une maman débordé, un étudiant sérieux (si si y en a !!) ou autre, on a pas le temps de faire plus !! dans ce cas, on préfère être dans une guilde plutôt familiale comme la notre !! (et cela n'empêche pas de faire du gros PAF dans le BE)
je comprend les gros dpheux qui veulent plus mais bon .. faire 100B de dph ici avec peu d'obligation sera toujours mieux que d'être scruté tout les jours et si un jour 99B .. hop dsl on te remplace par un qui tape a 100 ..
enfin moi je dit ca ... je resterais SnR ..donc ... | |
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[SnR] K-You Divine
Messages : 3217 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 41
Feuille de personnage Guilde: SnR¹ (Chef) Level: 403 DPH: 1116B
| Sujet: Re: Evolution du clan Lun 16 Mar - 14:28 | |
| Autant pour moi je n'avais pas été prévenu que la SnR3 avait déjà été créée. C'est tout bon alors | |
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[SnR] Fhaize Chaos
Messages : 222 Date d'inscription : 10/09/2014 Age : 32 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Guilde: SnR (Admin) Level: 215 DPH: 7 298 309 147
| Sujet: Re: Evolution du clan Lun 16 Mar - 17:21 | |
| Je passe en coup de vent mais je répondrais à tout cela quand j'aurais un peu de temp devant moi. (Intervention d'un plombier chez moi car fuite d'un radiateur, je suis pas plombier mais je l'ai été et le problème c'est que la fuite es dans le sol... youpi. Rendez vous chez nos *tousse* de pôle emplois, et rendez vous chez l'avocate pour ensuite aller chercher ma femme qui fais un... caprice pour y aller... -_-) donc juste pour dire que les 30 co ne valent franchement pas grand chose. Mon frère (chez team france) m'as donner les chiffres du niveau 3 de sa guilde. 20 co : 13 jewels Et je ne sais combien de pièce 30 co : 15 ou 16 jewels... je m'attendais à quelque chose d'assez EPIC. Mais GV aime nous la met... bref =) | |
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[SnR]Karybde Mystic+
Messages : 1515 Date d'inscription : 12/11/2013 Age : 49 Localisation : Ile de France
Feuille de personnage Guilde: SnR¹ Level: 214 DPH: 198 000 000 000
| Sujet: Re: Evolution du clan Lun 16 Mar - 18:18 | |
| Oui c'est 2 jewels de plus 17 jewels donc pour nous si on atteint les 30 connectés | |
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| Sujet: Re: Evolution du clan | |
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