SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution HaidenWorld

Aller en bas 
+4
[SnR]Roronoa
[SnR] jenda
[SnR] math974
[SnR] Alexis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[SnR] K-You
Divine



Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:23

Ya pas de 20% en TB Smile c'est 10% 4 joyaux et après 50% 2 joyaux Wink

Ok c'est cool si tu t'en sors en gagnant quand même quelques trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:39

Alors je fais jamais les 10% sa me couterait des diamants pour pas grand chose. Ouai, vivement le niv.351 !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:21

Oui le TB pour moi ne sert à rien sauf recup 4 joyaux, je prefère largemen têtre dans les team 3 et 4 pour être plus facilement dans le 10%. Les monstres en récompenses devraient être augmentés pour que je sois plus présent en TB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:41

Ouai, sa serait bien qu'il monte un peu le niveau des gains.
Je prends jamais le tem en TB, 7h c'est long et mon jeu merde, je peux jamais faire 5 coup sans crasher le jeu T.T
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:46

En team 4 des fois il suffit de faire 5 combats gagnés pour être dans le top50 donc 2 joyaux easy Wink l'équivalent d'une mine bonus Evolution HaidenWorld - Page 2 3491488483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:01

Bof, je préfère resté concentré sur l'exp. Une fois fait, je pourrais faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:04

mais tu fait déjà n'importe quoi !!! Wink

on verra pas la différence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:16

Méchant Jenda ! Va brûler dans le septième cercles ! oeufs pourri
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:18

lol!

Ouais si tu veux Haiden mais bon étant donné que AB et TB ne consomme ni d'énérgie ni de stamina au contraire tu devrais en profiter pour y participer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:38

Mise à jour

Niveau 319 -> 322

Vie - 150
Energie - 579 (+20)
Stamina - 760 (+10)

Attaque - 16k (+2k) - sans leader ténèbre sinon 17k
Défense - 14.8k (+1k)

titre : Invocateur +4% atk
Atk +2% avec GT

Objectif :
=> Atteindre le niv.351 (en 60 jours prévus)
=>Atteindre 900 en stamina et 700 en énergie
=> Obtenir un Éternel terre pour avoir les 6 éléments éternels

Screen

Evolution HaidenWorld - Page 2 Img_0114

Evolution HaidenWorld - Page 2 Img_0111

Evolution HaidenWorld - Page 2 Img_0112

Evolution HaidenWorld - Page 2 Img_0113

J'espère que sa suffira, sinon demander moi à rajouter.


Dernière édition par HaidenWorld le Mar 21 Avr - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:53

Non c'est bon douce Haiden, il y a juste un souci de balise sur ton premier snapshot (je ne peux pas cliquer dessus pour voir ta team donjon)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:35

J'ai enlevé la balise en trop ça devrait aller mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:58

Nope rien, donc je vais re-editer mon message. Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:42

Mise à jour

Niveau 322 -> 328

Vie - 150
Energie - 630 (+50)
Stamina - 800 (+40)

Attaque - 16k inchanger
Défense - 14.8k inchanger

Gain Income : 101 Millions/heure

titre : Rhapsodiste +3% atk
Atk +2% avec GT
Atk +1% avec BE

Objectif :
=> Atteindre le niv.351 (en 40 jours prévus)
=>Atteindre 900 en stamina et 1000 en énergie
=> Obtenir un Éternel terre pour avoir les 6 éléments éternels
=> Pour le FUN obtenir 150 millions par heure
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:48

Bons objectifs Smile ton energie et ta stamina montent bien félicitations !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:30

Merci K-You, le plus drôle reste à venir ! Au niv.351 je vais faire des changements jusqu'au niv.380 ou la je pourrais tout mettre en stamina si j'ai fini toute les quêtes !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:18

Et oui, une fois que tu seras 351 il faudra arrêter de rusher les levels. Enfin moi c’est ce que je ferais car une fois level 380 tu n’auras plus de levelup donc il faudra les garder à bon escient.
Pour moi après ce level il y a que le bénéfice des summons aux niveaux 360-370-380 mais sinon les quêtes tu les fais en temps réel normalement quoi.

Il te faudra tout mettre en stamina et ne pas spammer de P/B pour éviter de monter trop vite sauf si tu fais des top 50 sur les WB grâce à ton lvl up et toute ta stam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:50

Je t'explique ce que je compte faire une fois niv.351

1- N'utiliser la stamina uniquement pour les WB et donc uper avec l'énergie
2- Ouvrir les oeufs si palier sinon attendre et voir
3- Utiliser les diamants pour avoir toujours plus d'énergie

4- Une fois niv.380 et fini toute les quêtes transformer TOUTE l'ENERGIE (juste en garder 130 pour faire les quêtes au cas ou) en STAMINA

Voilà, alors ? Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 8:21

Moi je vois aucun intéret à finir rappidement les quêtes donc des que tu es 350 tu mets déjà tout en stamina et tu pex que sur les QJ ou à la limite pendant les events Boss rewards améliorés pour faire un level up et une dépense immorale de M pièces et de potions et de jewels afin de faire un TOP50 hits et donc chopper des monstres intermédiaires bien sympa (2 infinites aujourd'hui...2 mystics après le rank up...)

Ta stratégie me donne l'impression que tu gaspilles déjà tes levels ups car tu pourrais déjà faiire des top100 hits aujourd"hui sur tous tes levels up en dépensant tes Mpieces et tes potions...
Donc avec mon conseil tu stockes déjà des monstres interrmédiaires qui boosteront ta puissance globale et plus tard tu récupéras les items de quêtes end game alors dans ton cas tu récupères plus vite les items de quêtes end game mais tu ne peux plus bénéficier d'un level up pour chopper des meilleurs monstres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:21

... Je sais pas ce que je devrais faire... Quand je vois le temps que j'y passe, je me dis que je devrais arrêter...
Je sais pas comment mieux jouer en moins de temps... je suis... nulle No
Vais essayer de, juste faire les quêtes et les wB, bien sur je ferais le reste mais de manière moins optimiser. Bref, joué 1fois toutes les 4heures.

J'adore ce jeu autant que je le déteste par le temps que j'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:07

Si tu n'as pas beaucoup de temps récupères en déjà en n'optimisant pas ta phase d'XP à passer du temps à tabasser des punch bag...

Prends le temps de monter en level plus tranquillement en utilisant ton énergie le matin et le soir et dans la journée tu ne fais que les arènes et tu ne vises que le 50% sur les team battles (ça ne nécessite pas plus de 10 attaques en team 1 et team 2 et encore moins en team 3 et 4)

Pour le WB tu claques toute ta stam des que tu es dipo sur le boss et pour fair mieux le mieux c'est de remonter ta stamina comme tu l'avais fait avant de faire marche arrière et de revenir avec plein d'énergie ainsi tu pourras faire 20% hit - 20% dommage sans avoir a stresser ou a te réveiller au milieu de la nuit

Quand tu as plus de temps le week-end tu en profites pour faire plus de choses et ainsi tu sors de ton sentiment d'être l'esclave du jeu :p

Je comprends que tu veuilles atteindre le L351 le plu vite possible mais comme pour des raisons d'optimisation il te faut attendre le rank up ne te presse pas autant au pire tu le feras quelques mois après et si tu gardes bien tout tes PH et tes oeufs tu devrais pouvoir rattraper un peu de ton retard de puissance après le rank up et revenir dans la course

Après faut que tu es conscience que plus de 40% des joueurs sont en train de stocker aussi des PH en attendant le nouveau tiers (il n'y a qu'à voir le niveau des rang d'arènes qui s'enflamme sur cet event...) donc tu vas pas non plus faiire un bond de puissance à la sortie c'est plus le L351 et l'ouverture/fusion des oeufs qui va te permettre de rentrer dans le rang des L351 avec une puissance correcte (plein de joueurs n'ont pas forcément gardé leur oeufs jusque là ...)

D'ailleurs cet aspect de stocker les PH risque de dénaturer encore plus le jeu ... car j'imagine que certains joueurs qui vont mettre 2-3 mois à avoir leur 6+ du nouveau tiers (ceux qui ont déjà 6 divine+ et bientot 3 oeufs à 1800PH auront donc 4+ du nouveau tiers dès le 1er event combi) et ensuite recommencer à stocker leur PH pour les 4 prochains mois en attendant le nouveau tiers et donc avoir 6-8 oeufs à la sortie du suivant ...et donc de pire en pire...car plus vite ils ont leur 6+ du nouveau tiers plus vite il commence à stocker des PH et attendre le nouveau tiers ou ils en auront encore plus....c'est l'inflation arène...

Peut-être que Gamevil va mettre le hola en mettant un score max de PH genre 6000PH (3 oeufs max en capitalisation) ou bien en laissant les oeufs 1800ph au rang tiersN-2 (pas de uprankking par exemple sur les oeufs au nouveau tiers...)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:45

Et puis aujourd'hui tu as l'age de raison donc tu devrais voir les choses de façon plus adulte ^_^



Gateau


Ah non c'est un autre Haiden donc privé de gateau et tu files dans ta chambre gamine ! Twisted Evil


Dernière édition par [SnR]Karybde le Lun 27 Avr - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 10:48

[SnR]Karybde a écrit:
Peut-être que Gamevil va mettre le hola en mettant un score max de PH genre 6000PH (3 oeufs max en capitalisation) ou bien en laissant les oeufs 1800ph au rang tiersN-2 (pas de uprankking par exemple sur les oeufs au nouveau tiers...)

Qu'on prépare un bucher pour Karybde !! Non mais tu vas pas faire de telles suggestions à GV non ? On va en finir avant que tu puisses envoyer quoi que ce soit oui !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:16

Tu peux me tuer en me brûlant mais tu ne peux pas tuer une idée, elle germera à nouveau, se développera même dans l'ombre et finira par éclatr au grand jour !

Sincèrement je pense qu'il faut qu'il fasse quelque chose sinon ça gachera l'expérience de jeu (les inflations c'est jamais bons...). Là c'est la première fis que cette combine va être utilisée mais ça va se généraliser sur la suivante quand tout le monde aura compris le pot-aux-roses...

Après je comprends que toi ça t'arrange pas car tu fais partie de ceux qui vont bien en profiter (6 divine+ et 3-4 oeufs PH stockés au moment du nouveau tiers avec une bonne somme de jewels en stocks) et que donc tu ferai partie des joueurs qui commenceraient à capitaliser les PH pour le nouveau tiers dès le mois d'octobre...

Plus il y aura de joueurs qui feront ça plus les nouveaux joueurs ou les joueurs qui n'ont pas pris le virage à temps se sentiront dépassés et finiront par abandonner le jeu donc une fin prématurée (ça se trouve tu n'auras même pas le temps d'atteindre le level 351 en 2016 que le jeu se finira et moi j'aurai même pas pu profiter de ma stamina :-( )
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:28

Bin après dans tous les jeux ya des techniques qui se développent en fonction de la stratégie de développement ... Après quand il y a abus il y a des nerfs donc si jamais ça arriver ça sera après l'arrivée du palier quand ils s'en seront rendus compte donc il faudra en profiter vite une fois que le palier sera arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:24

Terrible que tout cela... Les teams battles sa sert a rien je trouve. Juste gagner... Trois fois rien. Pourquoi tu dis Karybde que j'ai fait marche arrière avec la stamania ? En utilisant que l énergie je ferais sa en 90jours X)
mais je devrais visée les combien en stamania ? J en ai déjà 800 c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution HaidenWorld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution HaidenWorld   Evolution HaidenWorld - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution HaidenWorld
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution d'Ali
» Evolution §taf
» Evolution [SnR] Fr AxL
» Evolution Dy
» Evolution [SnR] K-You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Evolution des Membres, Classement-
Sauter vers: