SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si vous aviez un pouvoir...

Aller en bas 
+2
[SnR] Alexis
[SnR] K-You
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[SnR]Karybde
Mystic+



Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:21

Saw apporte quand même une réfléxion philosophique sur l'intéret de bien savoir bricoler (quitte à se scier la jambe autant maitriser l'outil pour faire quelque chose de propre et esthétique !)

Je vous conseille Braindead, ce film m'a fait avoir 3 fous rire en 1h20 aucune comédie ni humoriste n'y ait jamais parvenu !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:25

Une série pas mal sur les pouvoirs surtout les 2 premiers saisons (tant que Nathan est là) c'est Misfits je vous le conseille c'est bien mieux qu'Heroes (Silar est le seul personnage qui mérite qu'on aille plus loin que la première saison...)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:27

Se téléporter quel bonheur !! tu rentres en coffre de banque, tu prends 10.000 balles tu te casse à vegas, tu joues, puis t'apprends que vanessa marcil prends sa douche, tu te téléporte la mater un peu puis tu te téléporte diner sur une plage de bora bora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:07

10.000 balles ? Mais avec sa tu as plein de trou ! le pauvre... x)

Oui tout à fait Saw, ou comment apprendre à bricoler des pièges à hu*** euh à lapin !
Misfits ? J'irais voir. Oui, la 1er saison et la 2ième sont bien mais... Ptin il manque une vraie fin ou du moins une autre saison pour compléter sur quoi on tombe quoi... Puis bon, certains personnage son tiré par les cheveux, genre le père de Nathan. Ou comment nous rajouté un personnage sorti de nul part qui est le plus balèze sans bien comprendre comment.

Oopah tu vois trop petit, tu deviens astronaute et tu visite les étoiles ! Je te jure qu'on va te payer bien plus chère que tes petits cent milles, d'autant plus que la tu seras recherché, mais pas par la police, mais par les sciences qui pourront voyager à travers toi une multitude d’environnement et ça, sans dépenser des milliards dans des équipements pour seulement voyager. Tu feras avancer l'humanité voir même sauver la Terre en déplaçant l'humanité sur une autre planète colonisable.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:45

Ou alors une super célérité comme ça tu deviens le champion du monde pongiste et machine là c'est pas que la douche que tu vas partager avec elle et les 10000 balles ce sera ton argent de poche fourni par tes sponsors (plus besoin de passer à la banque c'est ton préposé à la banque qui s'en chargera quand tu seras à sec et que tu auras besoin de liquide)....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:46

HaidenWorld a écrit:
Misfits ? J'irais voir. Oui, la 1er saison et la 2ième sont bien mais... Ptin il manque une vraie fin ou du moins une autre saison pour compléter sur quoi on tombe quoi..

T'as des pouvoirs ou quoi ? tu viens de regarder 2 saisons entre le début de ton post "Misfits ? Jirais voir," et la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:05

Excuse moi karybde je me suis très mal exprimée (sa m'arrive souvent)
Dans Heroes, que j'ai vue la 1er saison et la suite.
Et j'ai jeté un coup d'oeil à Misfits, j'en avais déjà entendue parler mais voyant le jeu des acteurs et... L'idée bien qu'étrange mais intéressante des prisonniers, mais j'étais plutôt déçue parce que l'on montrait pas trop les pouvoirs d'après ce que j'ai entendue. Non ? Qu'a tu a me dire la dessus pour que mon avis change ?

Sinon bien sûr que j'ai des pouvoirs je suis illimité comme Dr Manhattan ! Mais j'en use plus à mes fins ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:31

Regarde le 1er épisode et si t'accroches pas tu n'auras perdu que 45 minutes je veux pas trop en parler décrire c'est spoiler...

Les pouvoirs si si on les voit et ils en abusent diront nous... et au fur et à mesure des saisons avec les nouveaux personnages et surtout Seth (le dealer) tu vas en voir des pouvoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:43

D'accord et bah... à voir, mais bon pas plus emballer que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:34

10 000 balles parceque plus ça sert à rien, tu te sers à volonté de ce que t'as besoin, et parcequ'emmener à chaque fois 10 millions c'est trop lourd Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:39

Roh, avec ma proposition tu as une carte noir a 10zero ! mini 10.000.000.000
Alors là c'est pas lourd x)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:49

Personnelemeng je préfèrerais ralentir le temps et l'accélérer sans que ça ait d'incident sur moi ou qui je veux ^^ comme ça je peux braquer une banque en 10^-99 seconde ou laisser le temps pour désamorcer une bombe sur le point d'exploser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:18

Sinon moi la création d'or illimité. Ainsi, j'achèterais le MONDE pour pouvoir mieux le changer mouahah... Et surtout être le big boss de MONSTER WARLORD !!! mouahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous aviez un pouvoir...   Et si vous aviez un pouvoir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous aviez un pouvoir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'aviez-vous remarqué ?
» Les Podcasters et Websérie que vous regardez/conseillez
» Quizz "connaissez vous bien les SnR ?"
» Vous voullez de l'argent facile ?!
» Quel jeux jouez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: