SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:16

Je vous présente un jeu que j’apprécie bcp comme Monster Warlord, le jeu Dragon Story. (J’y jouais bcp il y a quelques années, j’ai arrêté 1 ans et demi et j’ai retenté ya 2 semaines et c’est reparti avec bcp de nouveautés car avant bcp de choses n’étaient dispo que pour iOS et maintenant dispo depuis Janvier 2015)

Si vous faites une recherche dans le store de votre téléphone, il y a des tonnes de réponses pour « Dragons » et ce jeu Dragon Story est l’un des meilleurs, et des plus sympa ! Aussi l’un des plus vieux donc un des plus fournis et aboutis.

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Latest?cb=20120515225703

Je vais vous présenter un peu le style de jeu, Il y a des centaines de dragons différents de plusieurs type comme Air, Feu, Eau etc, chaque type peut être combiné et donner x combinaisons de dragons possibles du commun aux ultra rares.
Chaque type de dragon possède son propre type d’habitat, ces habitats peuvent accueillir en général 1 à 3 dragons, et ils font gagner une certaine somme de pièces par heure. Donc le principe est d’avoir xx habitats avec plusieurs dragons pour récolter bcp d’argents et ainsi pouvoir acheter d’autres habitats et ainsi de suite.

Plus les dragons sont rares, plus ils font gagner de l’argent forcément Smile Les dragons possèdent 10 niveaux chacun, pour les faire monter de niveaux il faut les nourrir. Grâce à des « fermes », on peut cultiver des pommes à récolter toutes les xx heures. Et tous les 3 niveaux, les dragons peuvent être évolués pour grandir et changer d’apparence. Chaque dragon à une durée de gestation qui nous permet de les différencier.

Au niveau 1 on arrive sur un grand plateau avec une petite zone disponible pour poser des habitats communs et créer ses premiers dragons. Plus on monte de niveau, plus on peut alors agrandir sa zone maximale et faire tout plein de choses !

Le jeu intègre un système de communauté, on peut inviter des voisins afin d’obtenir des fragments de cartes pour s’agrandir entre autre, aussi des Gold, la monnaie similaire aux joyaux de MW. Certains monstres sont obtenables qu’avec des Golds, c’est le moyen aux développeurs de gagner un peu d’argent Wink

Il y a aussi quelques trucs sympa dans le jeu, comme par exemple un système d’Arènes pour gagner des objets spéciaux pour créer des dragons rares :

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Latest?cb=20130502181007

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Latest?cb=20130502181024

Un système de mines, aussi pour obtenir des dragons rares et un autre type d’agrandissement :

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Latest?cb=20131219030909

Un système de Quêtes pour obtenir des objets spéciaux et également des constructions diverses pour crafter des objets/décorations/dragons ou encore pour transformer ses dragons en double contre des pierres précieuses pour créer d’autres dragons rares.

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Blogger-image-479998794

Mais bon tout le principe du jeu repose sur l’envie de collectionner tous les dragons, tous les types et toutes les variétés car il y a bcp de mix tous plus différents les uns que les autres, certains magnifiques, d’autres fun, il y a des mises à jour toutes les semaines depuis plusieurs années bref ce jeu est un must à tester car quand on y joue on en devient très vite addict Wink Par exemple je suis level 108 ou 109, j’ai 100 dragons différents à l’époque j’en avais quasiment la moitié et là maintenant je suis à 100/350 en tout disponibles sur Android. Pour les iOS il y en a plus de 400…

Quelques images diverses et variées :

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Latest?cb=20120915093403

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Latest?cb=20131219030524

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Latest?cb=20120826010835

Voilà j’espère que je vous ai fait envie de tester ce jeu, si jamais vous voulez essayer, dites le moi pour que l’on puisse devenir voisin Wink

Profitez-en pour venir très vite car en plus pendant encore 5-6 jours il y a une roulette à tourner comme dans MW tous les jours pour gagner de l’argent, de la nourriture et aussi des dragons inédits, j’en ai même gagné un que j’avais pas hier ^^

Si vous voulez voir sur le net, le meilleur wiki de Dragon Story : http://dragon-story.wikia.com/wiki/Dragon_Story_Wiki
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:57

Bon et bien ça n'a pas l'air de plaire à bcp de monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:14

Pokemon jaune c'est mieux...

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:14

Je préfère les 500 dragons collectionnables de Dragon Story ^^ et c'est plus joli à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:10

Moi aussi j’y jouais il y a longtemps :') j'avais quasiment tous les dragons du jeu mais j'ai plus mon compte Mad
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeVen 8 Mai - 7:10

J'avais sûrement y rejouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:14

Tu peux te le restaurer en te connectant avec ton compte Team Lava, et cela chargera ton jeu où tu en étais sur ton nouveau tel, c'est comme ça que j'ai restauré le mieux Smile et 5sec c'était bon, si tous les développeurs pouvaient faire pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:50

Javais pas de compte Team lava... Ou il n’en faisaient pas a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:16

Avant j'avais un sacré compte... Je l'ai encore mais il ne passe plus, je jouais sur ipod et là... Il claque à chaque fois que je lance. Du coup bah... tant pis mon clan niv112 bouh... *comme même triste*
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:46

Ah pas cool les amis alors :/

Si jamais vous voulez remettre ça, mon code c'est DBOTEIM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:44

Moi non, prend trop de temps, a mon niv sa allait fallait attendre 8h mais la c'est toute les 10-20 monite donc non. =(
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:41

Une petite image de mes dragons ultra rares :p :

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story 1432036814-dragon-2015-05-18-17-08-28-66pc
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:29

T'as OSEF aussi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:18

OSEF ? On S'En Fou ? Pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:10

C'est tout a fait ça Razz
D'où la tête de diable sadique Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:29

Vous connaissez pas c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:36

Moi j'ai rien dit^^

D'ailleurs je vais surement essayer un de ces jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:06

Pour le moment j'ai 130 dragons sur les 360 et quelques que je peux avoir sous Android, ça en fait encore des mois et des mois de jeu voir des années Wink et ya au moins un nouveau dragon par semaine non stop depuis le début du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Empty
MessageSujet: Re: Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story   Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu d'élevage très complet : Dragon Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence très longue, définitive?
» tutoriel complet (ou presque en français)
» Un app de jeu [Jewel Dragon]
» Tuto complet sur les couleurs dans le chat:
» Evolution du Dragon-chat-violet Pyros :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: