SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
L'art de Draguer Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
L'art de Draguer Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
L'art de Draguer Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
L'art de Draguer Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
L'art de Draguer Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
L'art de Draguer Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
L'art de Draguer Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
L'art de Draguer Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
L'art de Draguer Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
L'art de Draguer Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
L'art de Draguer Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
L'art de Draguer Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
L'art de Draguer Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
L'art de Draguer Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
L'art de Draguer Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'art de Draguer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'art de Draguer Empty
MessageSujet: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:15

Voilà, comme je m'ennuiais je me demandais.
Et vous les garçons, comment draguez-vous ?

Comment se passe votre première approche ?
et les filles ?
tiens et même, les gas entre gas et fille entre fille.
j'ai jamais vue de ce côté là, je suis donc curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:54

Euh, je drague pas, mais sinon j'invite à prendre un café ou autre chose dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]DynAmyt
Chaos +
Chaos +
[SnR]DynAmyt


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]^2
Level: 265
DPH: 62 600 000 000 (arrondi)

L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:37

Je n'ait jamais draguer No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:46

Oopah, tu ne drague pas mais tu invite... Dis moi, ou est ta limite entre drague et une invitation ? Et tu parle a ce moment là, à une connaissance ou une étrangère ?

Dans ce cas là, je modifie ma question. Comment approchez-vous la première fois une personne ? Homme ou femme.

DynAmyt, ahlala... Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]DynAmyt
Chaos +
Chaos +
[SnR]DynAmyt


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]^2
Level: 265
DPH: 62 600 000 000 (arrondi)

L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:09

parce que je n'ai jamais osé tenté a cause de mon physique elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:15

Roh... Tu sais, si tu ne tente pas tu n'auras rien gagné, mais rien perdue. Donc... tente tu n'as rien à perdre. Si tu veux prend la première venue x)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]DynAmyt
Chaos +
Chaos +
[SnR]DynAmyt


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]^2
Level: 265
DPH: 62 600 000 000 (arrondi)

L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:18

Oui je sais qui ne tente rien n'a rien

je suis en train de me remettre en question là donc on verra dans quelque semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:19

Ton poids et ta taille s'il te plaït on va se faire une idée de ton potentiel de séduction.
Tu es un geek ? un otaku ? Un sportif ? un nudiste ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]DynAmyt
Chaos +
Chaos +
[SnR]DynAmyt


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]^2
Level: 265
DPH: 62 600 000 000 (arrondi)

L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:22

je mesure 2m pour 160 kg ( oui oui mais je suis en plein regime )

je suis sportif malgré les apparences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:29

2mètres... la classe, moi je te dis, fait du rugby tu vas devenir une armoire à glace !
.... bon tu fais quel sport ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]DynAmyt
Chaos +
Chaos +
[SnR]DynAmyt


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]^2
Level: 265
DPH: 62 600 000 000 (arrondi)

L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:31

je fait de la musculation , du Bad et de la marche ( beaucoup de marche)


Oui cest la classe 2m mais on passe juste sous les portes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:36

j'imagine bien que tu passe sous les portes... pas de basket ? Oui je sais c'est un autre beau stéréotype mais bon plus tu es grand plus c'est simple.
Je suis trop douée au bad hehe...

Attention à la formulation de la suite de ma phrase, à ne pas mal prendre si je m'explique mal.
Certes, tu as un poids importants, mais lorsque l'on sait que c'est les garçons qui arrivent le plus à transformer leur matière grasse en muscle, une fois ce poids diminuer et transformer tu serais... bodybuilder ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]DynAmyt
Chaos +
Chaos +
[SnR]DynAmyt


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]^2
Level: 265
DPH: 62 600 000 000 (arrondi)

L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:41

Ne t'inquiete pas je prend toutes les remarques bien ( même les insultes )

j’ai déjà fait du basket mais mon niveau était trop faible pour continuer Basketball

Oui c'est vrai que je transforme rapidement le "surplus" en muscles mais cest pas assez rapide a mon gout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:18

écoute le jour ou nous changerons aussi rapidement que dans les jeux vidéos... Nous serons tous des DIEUX 8D
oui c'est vrai que le sport, même avec un carrure qui y correspond... on a pas forcément le niv.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:13

C'est pas de la drague d'inviter, je suis curieux des personnes qui me sautent aux yeux.
En général je n'aborde jamais les inconnues, on sait jamais ce qui peut arriver si y a un con de jaloux en retrait qui s'était planqué.
Le peu de copines que j'ai eut ont été abordées en soirée en général, après je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple pour les timides. Sortir et rencontrer des cercles d'amis extérieurs à son propre entourage.

La limite entre drague et invite? L'attitude au moment de l'hameçonnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:26

Donc pour toi, inviter une fille qui te plaît. C'est pas de la drague ?
Euh... des personnes qui te sautent aux yeux... *imagine une personne qui saute sous son nez tant qu'il la pas invité* Je vois...
Non plus sérieux, c'est-à-dire, quel genre ? es-que les inconnues en font parties ?
Des cons de jaloux en retrait qui se planque... sa t'arrive souvent ? en somme des ex non ? ou alors tu as des amis cheloux comme même.

ah les soirées... dans quel genre d'endroit ? je dis sa, car j'aime dansée mais je déteste les boites de nuits. *je me demande si il comprendra le rapport...*
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:23

Moi je ne parviens à draguer que par écrit xD Il parait qu'en face à face j'ai toujours l'air indifférente, mais une fois par sms ou facebook j'ai l'air intéressée... C'est juste parce que j'écris bien et que je m'exprime beaucoup mieux par écrit, je crois! En vrai, je suis une personne bizarre :p Enfin quand j'avais 15-16 ans je draguais en soirée avec un verre dans le nez, mais le lendemain j'en n'avais déjà plus rien à foutre ... Il faut dire aussi que les relations m'intéressaient pas des masses il y a quelques années, je me suis toujours sentie mieux seule (encore maintenant en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:30

ne dis pas sa Nad... les garçons vont être triste x)
Ah draguée en boite... C'est tellement nulle *d'après moi*
Les garçons ne pense qu'a *** et les filles sont dans un sale état ou se trémousse comme des... filles qui ont trop regardées les clips et imagine qu'il faut danser ainsi... Sa me fait tellement honte. T.T
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Nad
Supreme +
Supreme +
[SnR] Nad


Messages : 694
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Guilde: SnR 1
Level: 418
DPH: 460,000,000,000 avec bonus max

L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:52

Moi c'était mignon, pas exécrable, quand je faisais tourner la tête d'un garçon sur la piste Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:26

Tant mieux Nad :-)
Je trouve cela tellement dommage de voir ces filles qui font ce genre de chose et les mecs pour le fait de ne rien leur dire et au contraire de les incités ! -.-
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:10

Moi je n'ai jamais dragué, je veux dire que je n'ai jamais réfléchis à une action pour séduire une fille qu'elle qu'elle soit.

Je me suis toujours dit que je serai bien plus heureux seul qu'accompagné et je pense sincèrement que j'aurai pu continuer à vivre seul sans ressentir un manque ou de la tristesse car j'ai toujours eu une facette de rêveur un peu égoiste qui aime bien s'enfermer dans ses univers sans forcément avoir besoin de le partager avec d'autres que les amis du cercle principal (je pense qu'avec 3 amis j'avais besoin de personnes d'autres donc a qoi bon essayer de faire des rencontres supplémentaires...)

J'ai suivi ces principes pendant 33 ans jusqu'à rencontrer ma première petite amie qui est ma compagne actuelle et j'ai eu de la chance ou de la malchance (vu de mon ancien moi) de trouver la perle rare qui a bouleversé mes principes (une gameuse garçon manquée pas trop chiante avec comme seule principal défaut un manque de confiance en elle)

Donc au final je suis pas vraiment un bon témoin ni un bon conseiller en drague puis que la seule rencontre hors cercle amical/familial c'était elle et qu'on a été amis pendant 1 an avant de s'auto plaire et de se rendre compte de l'évidence qu'on était fait pour être ensemble sans vraiment jamais se draguer (c'était de la séduction inconsciente homéopathique...au jour le jour sur 12 mois)

J'ai eu de la chance première rencontre c'est la bonne RANK UP ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:10

Mdr Karybde, mais ce que tu dis est trop mignon ^^,
Je t'envie, c'est une belle histoire que tu nous offres là =)

Après je ne parlais pas que de cherché à plaire à tous le monde, mais à LA bonne personne ou a ces personnes pour qui on a craquée. J'étais curieuse de savoir comment chacun réagissait.
Mais comme tu le dis, on ne cherche pas forcément à draguer tout ce qui passe.
Par exemple moi... je cherche simplement des amies ! Sad

Je sais pas si j'ai un sale caractère (car je pense plutôt être une fille gentille) ou si c'est plutôt mon côté... Trompeuse. On ne sait jamais à quoi s'attendre de ma part, je n'arrive pas à suivre les "délires" des jeunes de mon âge pour qui sa ne me convient pas, et eux ne suivent pas les miens.
En même temps j'ose espérer que tous le monde n'est pas dans le tripe "boire, fumé et b***"
En somme faire la fête tous le temps. Je n'aime pas boire, ni me mettre "minable" à cause de l'alcool et encore moins couchée à droite et à gauche et à m'en vantée.
Du coup, je suis heureuse d'être seule que mal accompagnée, mais sa me fait chier de ne pas avoir de réel amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de Draguer Empty
MessageSujet: Re: L'art de Draguer   L'art de Draguer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de Draguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: