SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Évolution Bibee Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Évolution Bibee Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Évolution Bibee Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Évolution Bibee Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Évolution Bibee Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Évolution Bibee Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Évolution Bibee Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Évolution Bibee Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Évolution Bibee Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Évolution Bibee Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Évolution Bibee Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Évolution Bibee Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Évolution Bibee Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Évolution Bibee Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Évolution Bibee Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Évolution Bibee

Aller en bas 
+2
Loulita
[SnR] jenda
6 participants
AuteurMessage
Bibee
Uncommon
Uncommon
Bibee


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2015

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:53

Salut tout le monde, vous m'excuserez d'avoir mis autant de temp pour vous envoyer ma première évolution mais je suis très prise en ce moment et je n'ai malheureusement pas bcp de temp a accorder au forum...

Pour rappelle je suis en ce moment en période d'essais, j'ai profité de l'event reduc pour me payer une redistribution de Pts de compétences. Personnellement je ne suis pas très satisfaite, j'ai beaucoup économisé en jewels et Pts d'honneur (2175) mais j'ai vraiment ramer ses derniers temps, (arène = catastrophique) j'attend avec impatiences les nouveaux œuf  (divine) (si un jour il y en a) pour avoir enfin de nouveaux monstres et rattraper mon retard.

Lvl : > 150

Attaque : 1
Défense : 1
Pts de vie : 120
Énergie : 155
Stamina : 170

Attaque de monstre : 2881508487

Comme vous pourrez le voir, j'ai 71pts de compétence accumulé et non distribué. Pour cause, après avoir redistribuer mes Pts la dernière fois, je me rend compte que ça n'a pas du tout était rentable pour moi. J'ai fait moitié-moitié energy stam mais je ne me sert  jamais toute ma stamina tout simplement par ce que je n'ai pas le temp de l'utiliser.

Voilà donc là, j'aimerai rattraper mes Pts en energy et en avoir un peu plus que la stam. J'attend votre approbation. x)
Revenir en haut Aller en bas
Bibee
Uncommon
Uncommon
Bibee


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2015

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:59

Évolution Bibee Image17

Évolution Bibee Image18

Évolution Bibee Image19
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:28

Bien bibibibibi !!!

voila le topic qui manquait !!!

donc au vu de cela ca me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:30

La avec 155 energie, tu en as largement assez pour les quêtes jusqu'au level 300 au moins comme les quêtes sont de 70 donc tu peux en faie 2 + une capture de rune. Donc pour moi tu devrais mettre le reste en stamina car tu en as vraiment très peu. Il faudra que tu investisses tes joyaux en points de compétences pour monter la stamina afin de pouvoir taper les WB et faire de meilleurs scores.

Pour le moment à ton niveau, c'est les WB les plus rentables que les quêtes donc pour moi la question ne se pose pas. Une fois que tu seras level 280-300 là à la limite les quêtes peuvent devenir rentables comme il nous arrive de choper un ou deux suprèmes de temps en temps mais c'est quand même rare ... donc tant que tu n'es pas à ce level là, tu gagneras bcp plus de meilleurs monstres en faisant des top 10% donc la stam est largement meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:40

oui kyoutube !! elle a expliquer qu'elle n'arrivait pas a utiliser toute sa stam d'où son desir de up l'energie afin d'avoir plus de temps lors des regen ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:12

Bonjour Bibee


Je serai toi je ne resetterai pas et je mettrai tous tes points restants en stamina car sinon l'énergie te sers à quoi ? A récupérer quelques monstres et à monter en level ? Si tu montes en level sans monter ta team ton bilan catastrophique en arène va s'alourdir (plus tu montes plus tu auras des adversaires avec des meilleures teams et donc plus de défaites en ratio).

Le level up est interessant si tu es plus fort que tes adversaires de ton niveau et si tu vas chercher les oeufs au L301 mais sinon c'est un piège pour les débutants et la dernière mise à jour a augmenté la taille du piège ...beaucoup de joueurs vont pexer comme des fous pendant 4-5 mois puis se rendre compte qu'une fois ouvert leur oeufs au L301 et bien il n'y a plus grand chose à faire et que pour la majorité des joueurs ce gain se diluera dans le fait que beaucoup de ses adversaires auront fait pareil et la lassitude finira par les pousser vers la sortie ou de tenter un reset...
Toujours garder à l'esprit : Le level up sans puissance t'affaiblit ! Renforce toi avant de recommencer à monter !

Ce n'est pas grave si tu perds des points de stamina parce que tu n'es pas une nolife de MW et c'est normal vu ton score (moins tu as en stam plus tu as besoin de venir souvent pour le dépenser) donc augmente le de façon conséquente et ne mets plus de points en energie ni en vie....

Le but c'est que tu es suffisamment pour claquer la somme sur un mini WB ou un WB all des qu'ils sont là

Pour tes PH en effet c'est un dilemne mais je prendrai le pari d'attendre pour rattraper le train au prochain nouveau tiers car obtenir un eternal+ de plus  ne te permettra sans doute pas de gagner beaucoup plus de ph...Après vu ton score de jewels tu peux aussi en utiliser pour gagner des meilleurs monstres en BE amélioré ou en WB all
Revenir en haut Aller en bas
Bibee
Uncommon
Uncommon
Bibee


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2015

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:56

Donc vous pensez que je devrait plutôt éviter de lvl up, et me concentrer sur les WB plutôt que les PB? Il faut aussi que vous sachiez que je ne combine pratiquement jamais, déjà j'aime bien avoir au moins un exemplaire de chaque monstre (l'esprit collection me fait triper) c'est pour ca que je garde la majorité de mes jewel pour l'arène, une fois que j‘aurais ouvert mon oeuf divin et augmenter mon PH. Après j'avoue que vos avis sont plutôt pertinant, j'y vois un peu plus claire. Mais ça me dépite un peu de voir a quelle point je gaspille mes pts de compétence en n'utilisant pas toute ma stamina --' arf je sais pas quoi faire, c'est un sacrée casse tête !

En tout cas merci bcp pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Uncommon
Uncommon



Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2015

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:11

Oeuf Divin ? Aurais je louper un épisode ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:02

Je suis comme toi Bibee je ne combi que les doublons de mes monstres.

Et encore je garde les stocks de monstres pour la tour des Maitres (j'ai 200 gods de chaque et presque 20 gods+ de chaque et je fais pareil pour les suivants jusqu'à Suprèmes) donc je ne fusionne que les monstres au dessus de ces quotas (200 "normaux" et 20 "plus") puis tous les monstres sauf le dernier à partir de Elder

Faut pas déprimer parce que tu perds des points de stamina faut juste perséverer et augmenter ton score max car ensuite tu pourras dépenser tout sur les WB en gardant même des points en fonction du temps restants pour le prochain WB mais ça c'est pour plus tard.

L'avantage d'avoir un gros score de stamina c'est que tu peux garder tes potions pour un gros coup pendant un event spécial WB et que pour les boss de nuit c'est plus agréable de balancer un gros tas d'attaque et te coucher en disant que tu garantis déjà un rank 20% ou 50% sans avoir besoin de veiller..ou même te rattraper sur un WB qui est sur la fin et que tu as partiellement raté

Par exemple avec mon summon qui a 909 pts de stamina même si je reviens du boulot à 18h et que le Boss est à 10% de vie j'arrive à accrocher un 20%-20% c'est déjà pas si mal même si c'est pas optimal
De toutes façons même si tu peux parfois mieux faire avec tes jewels l'investissement en stamina n'est jamais inutile et te servira plus tard et l'évolution du jeu te le rappelle :
Si il y a 18 mois un joueur a claqué 800 jewels pour obtenir un outer (équivalent de l'éternal aujourd'hui) aujourd'hui je suis sur qu'il se dit qu'il aurait mieux fait de mettre dans la stam ...
Donc garde un peu de jewels pour obtenir des évolutions de ta team donjon et le reste dans la stamina...la répartition entre ces deux facettes c'est à toi de décider....
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:05

@ Loulita : Elle parle des oeufs avec points d'honneur, actuellement pour 1800ph tu peux ouvrir un Eternal+ sauf que quand le prochain palier sortira (possible d'ici 4-5mois) les oeufs seront augmentés d'un palier aussi donc l'oeuf à 1800ph deviendra un Divine+ Wink

C'est pour ça que bcp de membres commencent à économiser tous leurs PH pour ce moment là. Moi même je suis à 8000ph donc je pourrais déjà ouvrir 4 oeufs à 1800 à la sortie du palier donc au mini 4 Divine + d'un coup Wink et si c'est dans 4-5 mois je pourrais alors ouvrir 4 ou 5 oeufs en plus donc imagine le gain que j'aurais Wink

@ Bibee : Si tu montes ton énergie à la place de ta stamina, cela reviendra au même ton gagneras de l'exp et tu monteras de niveau. donc la meilleure solution est tjrs de monter ta stam qui te permettra aussi de gagner de bons monstres sur les WB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibee
Uncommon
Uncommon
Bibee


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2015

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:37

Bon ok vous m'avez convaincue (j'ai faillit faire une boulette alors ! °o°: ) heumm je vais tout mettre en stamina et tant pis pour les pertes, me remettre aux Wb et bataille en équipe . Même si c'est long je comprend mieux que ça ne sert a rien de rushes les lvl avec un dph de m*rde. Il va me falloir m'armer de patience, 3-4 mois sérieusement ?!

Sinon pour les évolution je dois poster tout les mois c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:38

oui enfin un post par mois sur le forum après on conseille que ce soit le post d'évolution plutot qu'un Bienvenue sur un post d'un invité.

Cela nous permet de voir les évolutions des membres et d'encourager "les petits qui n'en veulent" et consoler ceux qui n'ont pas eu de chance sur les combis...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:35

La méthode habituelle des membres est de faire son petit post d'évolution la semaine suivant l'event combi Wink mais rien ne t'empèche de le faire quand tu veux dès que tu as un changement sympa de stat ou de dph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Ancient
Ancient
Kuro


Messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 42
Localisation : Sud est de la France ^^

Feuille de personnage
Guilde: |MH|
Level: 417
DPH: 414 Bil

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:18

Je confirme ... avec mon lvl 172 (monté un peu trop vite depuis la maj) , je n'avais jamais rencontré autant de team avec des divines et des eternals en arène ... et les défaites se sont enchainées Sad

Donc , ne monte pas trop vite en lvl (sauf si tu veux obtenir des oeufs célestes infinite ...)

Bibee a écrit:
Donc vous pensez que je devrait plutôt éviter de lvl up, et me concentrer sur les WB plutôt que les PB? Il faut aussi que vous sachiez que je ne combine pratiquement jamais, déjà j'aime bien avoir au moins un exemplaire de chaque monstre (l'esprit collection me fait triper) c'est pour ca que je garde la majorité de mes jewel pour l'arène, une fois que j‘aurais ouvert mon oeuf divin et augmenter mon PH. Après j'avoue que vos avis sont plutôt pertinant, j'y vois un peu plus claire. Mais ça me dépite un peu de voir a quelle point je gaspille mes pts de compétence en n'utilisant pas toute ma stamina --' arf je sais pas quoi faire, c'est un sacrée casse tête !

En tout cas merci bcp pour vos précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Uncommon
Uncommon



Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2015

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:59

@K-You Désolé de la réponse tardive mais merci de l'info je vais faire pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:06

Pas de soucis, avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibee
Uncommon
Uncommon
Bibee


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2015

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Évolution bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:04

Bonjour à tous et à toutes.

Certains diront peut être "mieux vaut tard que jamais" (aïe, pas sur la tête ! >.<) voici ma seconde évolution :

Lvl :  150 > 163

Attaque : 1 > 1
Défense : 1 > 1
Pts de vie : 120 > 120

Énergie : 155 > 164
Stamina : 170 > 222

Attaque de monstre : 2,881508487 > 8,588173796


Comme vous pourrez le constater, mon niveau n'a pas beaucoup augmenté depuis la dernière fois, pourtant, je n'ai pas lambiné. Mon choix etant de rattraper mon retard de dégâts par attaque, j'ai privilégié les boss épique et les Rank 3 pour les missions. Toujours autant hâte des œufs divin, je pense que ça va envoyer du lourd!

À ça ajouter un nouvel eternal, 1 mistik, 3  infinite (dont 3semi le hollow.. Que quelqu'un l'achève je ne veut plus le voir)
et tout pleins de elder et Outher. ( ´ ▽ ` )ノ

Pour ce qui est de la guilde, j'avoue ne pas toujours avoir de temps à consacrer au BE (les vendredi sont plutôt chargés) pour se qui est de la connexion quotidienne il m'arrive de l'oublier.. La GT je pense être plutôt reglo. Au delà de sa, je suis un peu déçu de la tournure qu'à pris la guilde, moi je n'ai pas grand chose à redire, mais un peu dég' de voir que tout le monde veuille partir.. N'y a t'il pas de solution pour remédier à ce problème ? :O

Voilà je pense que c'est tout pour cette fois.
Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bibee
Uncommon
Uncommon
Bibee


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2015

Feuille de personnage
Guilde:
Level:
DPH:

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:10

Évolution Bibee Image11

Évolution Bibee Image12
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:07

Belle évolution Bibee même si tu as gonflé les chiffres avec le buff de guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:40

oui c'est une belle évolution ..

continu comme ca bibi !!!

hélas il est vrai que dans la 2 ca part sévère ...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:35

Il faut plus de photos de filles dans le photomaton tu verras il y aura une répercution rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution Bibee Empty
MessageSujet: Re: Évolution Bibee   Évolution Bibee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution Bibee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution [SnR] Fr AxL
» Evolution d'Ali
» Evolution §taf
» Evolution Dy
» Evolution [SnR] K-You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Evolution des Membres, Classement-
Sauter vers: