SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spirit stones le nouveau mw

Aller en bas 
+51
[SnR]Akuma
spiritsk
Empress
carpiio
MaryDicule
ragnaril
tojumax
Darkroy
strenght
Draearn
Gwaedia
fafafon
Keldon95
R-no
Tolarean
[SnR] Paak
titekimi
Miu547
Oneill133
Fluthdepan
[SnR] K-You
Eren09
Bazil
[SnR] Pastou
Greko
abenazus
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
misti72
Gemrid
[SnR]Zebuli_
[SnR] Kana
[SnR] Death
[SnR] Denje
Tiky
[SnR] Xantor
[SnR] CxKems
[SnR]Loymus
[SnR]-Cyanok
[SnR]~ludo79
[SnR] Dy
Momol
Wise
[SnR]Raziel
[SnR] Dïony
[SnR]~χenoo
[SnR]Flo
Hemera
[SnR] jenda
[SnR] Mickey
[SnR]Morphun
Suraba
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
[SnR] K-You
Divine



Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:33

Donc il y a bien un gain plus fort en renforçant d'abord les 2 cartes lvl 30 afin de les évoluer ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:36

oui 5% il me semble
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:39

Ok merci docteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:01

mouai .. mais ca va etre long de les up au lvl30
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:04

Ca fait un petit challenge pour ceux qui avait déjà tout au max lol *tousse* hein Ludo lol!

Moi ça va j'avais aucune UR 8 ou 9* évoluées Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:08

On rigole pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:08

Lol mais bon t'avais tellement d'avance qu'ils ont fait cet maj pour toi mon pov'vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:19

Ils ont bien vu que je me connectais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Invité
Anonymous



Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:12

Bonjour, je viens vers vous pour une petite précision avant de faire une boulette.

Est-ce que grâce à une transformation incluant 2 UR8 j'obtiens bien une UR9 ? Si oui, y a t'il un moyen de "deviner" quel type de cartes nous obtiendront (grosso modo j'aimerai une UR9 archer dans un premier temps, je peux pas vraiment deviner si c'est bien ça que je vais avoir ?)

Ensuite, avez vous un moyen rapide pour obtenir ces putains de pierres nécessaires à la fusion ?
Pensez vous que upper des petites crottes jusqu'à obtenir les rares est un bon moyen ? (long mais bon Evil or Very Mad )

Quel est votre avis sur la séparation des gticket et des gemmes pour obtenir des cartes ? J'ai l'impression qu'on s'est bien fait en**ler ceux qui gemmes peu/pas.

Voilà voilà, merci pour vos réponses, je reviens d'une assez longue absence et apparemment les events DC ont permis à certains de bien se gaver, dommage pour moi, on aura bien un truc a Noël Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:26

Salut à toi mon ami,

Donc je vais pas servir à grand chose mais je participe =)

Pour d'avoir à l'avance les fusions je ne sais pas à mon avis non. Enfin je crois avoir lu ça quelques pars.

Obtenir des rares grâce au petites "crottes"?
J'ai envi de dire... CARRÉMENT! Je m'en sers pour rien d'autre.

Et pour mes gtickets Mmmhhhh disons que même si GV nous sort de bonne maj etc etc... ils aiment bien nous faire comprendre que c'est EUX les papa.

En espérant t'avoir un minimum aidé =)

Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Invité
Anonymous



Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:36

Si si tu m'as permis d'éviter de craquer mes deux seuls UR 8* archers dans l'espoir d'avoir une UR9* archers alors que non.. Smile

Moi les petites cartes je m'en sers pour upper mes UR 9* lvl 30 donc ça pars vite malgré le farm des premiers lvl avec la team qui double l'or obtenu en fin de quête.

Surtout que j'achète pas de paquets j'économise mes sous pour des events UR sur les packs argents.. Du coup c'est vrai que les rares viennent pas assez vite pour avoir ces pierres de fusion..

Et sinon le mode battle il est pas juste devenu trop dur ?

Enfin a 8/9 victoires on tombe déjà sur des mecs 1250W / 200L mmmmh quasi full UR9* +
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:35

Pour compléter la réponse précédente :

- Oui avec 2 UR8 tu es sur d'avoir une UR9 et non tu ne sais jamais a l'avance ce que c'est, SS aime bien le mode Aléatoire qui nous fait hurler...

- Pour les pierres de Fusion, il n'y réellement que les cartes SR vendu qui rapporte pas mal et pour les trouver c'est DC ou HG. Les petites cartes sont trop longue a upper, je préfère les utiliser pour enchant mes UR9.

- Concernant le ratio gTicket / Gems, je n'ai jamais constaté d'ecart. Le nouveau pack à 300 Gems avec une UR garanti est globalement très bien (J'ai souvent 2 à 3 UR dedans)

- Niveau Battle, c'est de plus en plus dur et c'est normal. En uppant toutes les cartes lv30 on a globalement gagner 20% sur chaque carte qui se répercute partout dont sur les battle. En plus avec le systeme de transformation, les UR9 se multiplie comme des petits pain...
Ex : Dominate Rose passe de 449 en Lv10 à 529 en lv30.

La rareté des bonnes cartes favorise une petite élite et à l'inverse la profusion provoque une armée de guerrier affutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Invité
Anonymous



Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:35

Je passe également les petites cartes dans du UP car de toute façon, y a qu'ça de vrai !

Pour les équipements, avez vous un conseil ? Je me souviens d'un temps où avec 20 gemmes et 4/5 attaques normales sur les HB je montais dans les 5% et donc 2 gtickets et 2 tickets équipements + remboursement de mes 20 gemmes..

Mais là, nos chers boss se font poutrer en 2/2, top 5% il est hard pour un joueur moyen, j'ai 2 UR 9* (malheureusement pas sylvania qui me donnerai un charmant 10%..) 1 UR8+ et full UR sur le reste..

Car j'ai remarqué en battle que certains, avec des cartes relativement moyenne montais assez haut, du coup, les équipements doivent avoir vraiment une grande influence..

Pour le DC, moi je suis abonné aux Valkyrie, je peux etre sur que 1 jour sur 2 j'en récupère une.......
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Fhaize
Chaos
Chaos
[SnR] Fhaize


Messages : 222
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Guilde: SnR (Admin)
Level: 215
DPH: 7 298 309 147

Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:14

Ha ha ouais 5%...
Ben c'est pas et ça n'as jammais été mon cas !! XD
déjà être dans les 50 c'est un exploit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:14

Pourtant j'ai arrêter de taper le boss pour vous laisser de la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:17

pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Izzet
Invité
Anonymous



Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:42

Donc pas de conseils sur les équipements à part faire des petits boss et gemmer No ?

-------

https://clansnr.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit stones le nouveau mw
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Spirit stones le nouveau mw
» Spirit Stones - Nos Codes Ami
» [Apply Spirit Stones] Supofz
» Nouveau 81-160 et 1-80
» hey hey du nouveau lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: