SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution Karybde

Aller en bas 
+16
[SnR]~ludo79
[SnR]Roronoa
BlackSheeper
[SnR] K-You
[SnR]Zebuli_
[SnR] Saref
Marylis
[SnR] ExCiis
Devlix
[SnR] bleed
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
[SnR]Cedrat
[SnR] perko
[SnR] Mon Key
[SnR] Oopah
[SnR]Karybde
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[SnR] Alexis
Mystic+



Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:24

En mode "tous les jewels vont en stam", oui c'est le seul.
Mais investir le plus possible en stam, tout le monde fait ça (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:30

Tous les jewels vont en stam, et il gagne un lvl par siècle. :p
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:30

Ha oui!
Pour les lvl ça va de paire avec sa stratégie de stam en fait, car grace à sa stam, il fait de super classement sur les mini-boss et sur le WB du coup il en profite. Après il pourra surement mieux te l'expliquer que moi Smile
Avant beaucoup de gens faisait ça car c'était rentable en tout point, donjons, mini boss (qui donnaient un max de jewels), etc... Mais avec l'instauration de l'arène, du TB, de l'évolution des monstres, les récompenses des mini boss devenues moisis, des œufs donnés en masse, et beaucoup d'autres choses... Cela devient plus rentable du tout sauf pour karybde qui a pris une large avance avec sa stamina mais c'est quand même compliqué... Et je n'ai pas vraiment de justification sur son choix étant donné que ce n'est pas le mien.

Il faut peser le pour et le contre comme dans chaque choix, et apparemment les avantages étaient plus nombreux pour karybde.

Maintenant, plus personne ne se pose la question, et tu devrais faire pareil, c'est une mauvaise idée quand tu n'as pas de quoi en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:26

Les récompenses des mini boss moisis ? Certes côté jewels ça a bien baissé et ça m'a permit de monter dans le classement avec tous les joueurs qui ont décidé de monter mais il y a encore beaucoup de gros joueurs (V => Invictum , FA | Syn , Joueurs !Bm qui squatte le top 10 du boss 81-160 et qui peuvent ainsi récupérer chaque jour 4-6 elders et 8 suprèmes au lieu des 4 elders pour 2 top 10%

J'aimerais bien que tu les convaincs que c'est moisi pour qu'il pex et qu'ils nous laisse la place avec Blacksheeper (regarder le top10 dommage du 81-160 une fois le boss tué vous verrez souvent ce dernier qui stagne au L160 pour ce faire des elders en plus de 4 sur le WBALL)

Et cela n'empeche pas ces gros joueurs d'être classés dans le top 100 arène même avec leut petit level pendant les events X2 PH et de se retrouver dans le top200 dégats pendant les events

Faisons un petit calcul : Tu as 5 oeufs célestes et 5 oeufs légendaires par mois donc au level 351 ça fait 5 infinite et 5 mystics et bien ces joueurs gagnent statistiquement juste un peu moins de mystics et d'infinite avec les 2 mini boss / jour (faire le calcul avec les 2 elders+4 supremes par jour à 59% de reussite)
Par mois ça fait en plus du WB ALL un ajout de 60 elders et 120 suprèmes
Et en fusionnant à 59% ça donne : 5 mystic 3 infinite 3 outer 3 elders 2 suprèmes

Donc certes au final ils gagnent moins de DPS que un L351 voir un L301 (puisqu'il faut aussi prendre en compte les oeufs mystères) mais beaucoup plus qu'un L251 et comme la majorité des joueurs se trouve entre 220-280 ils sont pas ridicules en montée en puissance et gagnent 99% de leur matchs arène et TB dans leur zone de level (même moi 21000 pts d'arènes c'est pas compliqué avec un peu d'assiduité)
Ca leur permet de gagner 4 jewels de plus et de pouvoir vendre leur compte un jour à un fort prix à cause de leur petit level et de leur stock d'oeufs potentiels qui laissera une grande marge de level up (et un possible upranking de ces oeufs qui donnera un boost dégats x3 au moment de l'ouverture)

On peut dire que 4 jewels par jour c'est moisi mais bon quand on avait pas les 20 co avant la refonte des guildes je trouvais que beaucoup de monte ralait pour 3 jewels par jour ...

Après monter en level à un interet plus confortable c'est que tu as moins à faire (un seul WB au lieu de 3, plus facile d'atteindre les 21000pts d'arène si tu es suffisamment fort (et oui la concurrence est plus rude à haut level)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:19

Si on reparle de ma stratégie c'est un choix de prendre du retard au dph pour le rattraper ensuite et avoir un gros levier de stamina pour les level up (plus j'ai de level up plus je pourrais faire des bon rankings top 200 ensuite)

Avoir beaucoup de stmaina permet d'assurer les WBALL à 10%-10% même ceux de nuit (le boss qui commence à minuit et qui va mourir à 3h du mat je lui colle 1300-1400 attaques et je peux aller me coucher tranquille et ainsi je regen pour le boss suivant pendant le boss en cours (j'aurai besoin de 23h00 de regen avec un leader mystic+ water)

Avec 1700 en stamina et en faisant un level up tous les deux jours (pour laisser le temps du regen et être full stamina au début du Boss sur lequel tu fais level up) ça te permets de faire :
Jour 1 : Level up => Top100hit (4000 attaques aujourd'hui hors event)-10%dégats
Jour 2 : Regen => 10%10%
Jour 3 : Level up => Top100hit-10%dégats
Jour 4 : Regen
etc...

Le but sera ensuite de booster mon DPS avec des combi spécial afin de rentrer dans le top200 dégats (actuellement quand je fais top100 hit je suis aux alentours de 230ème au dégats)
Preuve:

Il me manque donc pas grand chose pour y rentrer et toucher 60 jewels au lieu de 45 jewels (au final je gagnerai 45 jewels par jour sur les WBALL)

Et de temps en temps une fois que mon DPS aura bien augmenté je me lacherai avec des jewels/Mpieces et Potions pour faire des TOP50 voir des TOP10 hits plus tard (avec 1000 jewels (=5x reset skill pour regen mes 1700 points 5 fois après avoir vidé le pool) et un level up et toutes mes Mpieces  par exemple je peux faire 12500 attaques dès le début du boss ça me permets de faire un top10/top50 dommage sur un boss hors events = 3 infinites aujourd'hui mais bon pas très rentable donc je visera plutot les events en lachant un peu plus pour avoir 3 mystics pour le double 2000 jewels)

Quand on voit que sur le Boss épique pour avoir 2 mystics il faut faire top5hit et donc environ 29000 attaques ... Si je soustrait mes 1200 attaques que je fais avant de claquer des jewels il en reste on va dire 28000 / 50 =  560 boutons à 10 jewels c'est un peu plus cher pour moins de mystics...a moins evidemment que tu es une team full divine+ pour avoir aussi un TOP10 dommages... mais bon 2000 jewels contre 5600 jewels je prefère faire 2 WB ALL event de suite

Et à mon level l'arène il me faut faire 5 fois TOP10 pour avoir 2000PH de plus afin d'obtenir un Eternal+ ou 2 fois pour un Mystic+ mais cela représente environ 5600 jewels par session d'arène pour la 10ème place donc là c'est un facteur 10 moins rentable que le Boss d'Arène donc on laisse tomber pour mon level :p

Faut que j'étudie la TB mais bon je pense que ma stratégie est pour l'instant la plus adaptée pour monter en puissance par rapport au cout en jewels enfin je verrai si ma théorie est bonne en septembre (je me laisse 3 mois pour accumuler suffisamment de jewels et augmenter mon DPH pour rentrer dans le top200 sur level up)

Stratégie de longue haleine puisque j'ai commencé l'orientation full stamina en mars 2014 (début de mon compte en octobre 2013) encore 3 mois pour voir les fruits de mon 1 an d'astreinte !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:44

Arf trop de lecture mais je suis totalement d'accord Very Happy

Moi j'ai préféré monter de level et ainsi gerer mes events combi par moi même sans rien demander à d'autre niveau argent Smile mais c'est sur que d'avoir énormément de stam permet aussi de monter hyper vite en lvl en PvP (imaginons 5xp par pt de stam), aussi cartonner sur les WB, et d'être low lvl tout en étant assez puissant permet aussi d'enchainer les victoires de TB et AB Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:45

c'est vrai que j'aurai du faire comme toi des le départ .. vu que mon style de jeu est aussi la patience mais j'avait déjà trop up .l'avantage etant de taper un mini boss qui helas n'est plus dispo apres 160 ..
du coup comme je peut plus faire comme toi ,désormais mon but et de up au max le plus rapidement possible afin de bénéficier des œuf offerts .. mais cela reste aussi tres long .. car c'est vrai que la plus part des joueurs sont entre 200-300 ...
je vise le 251 (dans un 1er temps) qui si je joue a donf sans me préoccuper des wb serait dans 43 jours .. mais bon comme y aura sans doute un X2 (youpi regen a block) entre temps et surtout l'évent St valentin (avec son lot de récompenses WB) cela va m'augmenter la durée de ma montée car je vais quand mm taper du WB .. mais bon ..on fera avec

sinon
vu ton pool de stam, up en usant de la stam comme je l'ai déjà expliqué va te faire prendre plusieurs lvl par jour donc des que tu va vouloir monter tu vas etre tres rapide et donc faire un gros paf au WB!
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:49

Oui je suis d'accord avec toi karybde, et je suis sûre que tu va me rattraper malgré mon avance avec ta stamina!
Les stratégies se valent mais elles sont très différentes.
Ce que je voulais dire c'est qu'avant, ta stratégie était bien meilleur que celle de lvl up, je voulais pas dire qu'elle ne valait plus rien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Roronoa
Ultra God
Ultra God



Messages : 558
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 23
Localisation : Lorraine

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 175?
DPH: 7B

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:56

Pour Ingo l'EB si tu les enchene c'est très simple ... TJ as 2outer en étant Team 2 top 100 ... Une fois j'ai raté 7points et j'étais 210 ème .... Tu fais les 7points de combats en + et 10jewel et t'as 2outer tous les jours en plus
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:20

[SnR]Roronoa a écrit:
Pour Ingo l'EB si tu les enchene c'est très simple ... TJ as 2outer en étant Team 2 top 100 ... Une fois j'ai raté 7points et j'étais 210 ème .... Tu fais les 7points de combats en + et 10jewel et t'as 2outer tous les jours en plus

J'ai rien compris les outils de traduction en ligne me donne :
Pour Ingo (fabriquant de tablettes pour enfant) l'EB (j'ai déduis que c'était le BE en anglais) si tu les enchene (attacher quelqu'un avec un chêne ...dur) c'est très simple ...
TJ as (un champion des Témoins de Jéhova ?) 2outer en étant Team 2 top 100 ... Une fois j'ai raté 7points et j'étais 210 ème ....
Tu fais les 7points de combats en + et 10jewel et t'as 2outer tous les jours en plus

Généralement en team 2 j'arrive à me classer 400 eme à 12000 points (8h = 48 attaques + 5 initiales x 230 pts pour les victoires)
Si on regarde hier il faut 22000 pts pour être 100ème en Team2 donc c'est pas 10 jewels qu'il faut ...mais  100 jewels et tu n'es pas sur de les avoir tous les jours si c'est pas dans la team2...

L'alcool est un fléau en Lorraine hein ? drunken

Mais je te remercie Roro d'avoir en tout cas soulevé la question car ce sera interessant quand je serais plus haut level car si je fais le calcul simpliste de 20x100 jewel en Team2 = 40 outers ça me fait 4 Mystics et en montant en level le cout en jewel de la TB Team 2 pour les 22000pts va baisser donc Why not !

Comme quoi on a toujours vbesoin des autres même d'un alcoolique à 3 sabres

Merci Roro Merci
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:40

J'ai bien ris karybde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:02

C'est pas moi le vrai artisan de l'humour (t'as vu j'ai pas mis artiste pour faire plaisir à Fhaize) , c'est Roro qui a un talent à l'état brut ! Je n'ai fait que tailler la pierre sans pour autant en faire un beau K-you.

En résumé il y a ceux qui font et ceux qui utilisent et moi je suis de la 2ème catégorie (comme les DJ ou les journalistes...de là à dire que je suis un parasite vous savez la petite bête qui démange...)

Je sais pas ou je vais trouver tout ça... mon boulot m'inspire je pense
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:43

Mon évolution suite à ma première combinaison spéciale qui s'est soldée par un saut de tiers ! Directe le divine+ Water OKEANOS

Ce gros coup de chance venue de ma compagne me permet ainsi de gagner 452 attaques par jour ! (86400 s/39s au lieu de 49s).

Présentation IG :
IGN : Karybde
Niveau : 137
Nombre d'alliance : 1327

Compétences :
Attaque & Defense : 1
PV : 100
Energy : 42
Stamina : 1651

Armée personnelle :
Nombre de monstres : 5272 (maximum 4110) FULL pour mon level

Mon monstre le plus faible : Bone Dragon (God Dark) AT= 48600
Mon monstre le plus fort : Okeanos (Divine+ Water)  AT= 2,2B

WB :
Dégâts par attaque : 35,7 Milliards avec 22% de bonus (4% Arena, 10% leader, 4% GT all, 4% Clan)
DPH WB:

Donjon/TB/BE :
Dégâts par attaque : 8.7 Milliards
DPH BE:

Donjon :
Phobos (L100)        : RANG S (U/G/SG) avec 1 STAM
Djugggernaut (L150)  : RANG S (G) avec 1 STAM
Helios (L200)        : RANG S (G/SG) avec 2 STAM (2.7% par attaque)

Arena et Team Battle :
Team Battle : 10% = 4 jewels
Arena       : 10% = 4 jewels - 100PH (sauf event 160PH rank 8 )

WORLD BOSS :
WB 81-160 : 20% ATT / TOP 50 DOM = 2 jewels
WB ALL    : 10% ATT / 10 % DOM = 30 jewels (ou TOP100 ATT / 10% DOM avec level up = 45 jewels)

Collection Monstres :
Uncommon-Outer : Full
Infinite : 22/24 (manque Onyx et Demeter)
Mystic : 14/32
Eternal : 5/32
Divine : 1/20
Collections : 13/20 complétées

Collection Items :
Oeufs M/L/C = 710/46/55 (à ouvrir au level 351 ^_^)
Oeuf Chance = 80
Potions Stam = 41  Potions energie : 134

Hauts-faits :
a) Exploits :
Adventurer LV7               The Fighter LV3
The Slaughterer LVL7         Immortal LVL4
The conqueror LVL4           Great Spirit LVL2
Veteran LVL7

b) Quetes répétables (5/12) :
Terminer 1000 Missions => terminé
Participer à 100 Batailles en équipe => terminé
Affronter 110 Chefs du monde => terminé
Fusion réussie x1000 => terminé
Participer avec succès à 1000 donjons => terminé
Gagner 9347/10000 Batailles d'Arènes (bientôt les 250 jewels)

Objectifs en cours :
1) Monter à 1700 en stamina pour l'event de Pâques => Reste 49pts
2) Augmenter ma team donjon à 15B et mon DPS global à 50B
3) Trouver les 2 infinites+ qu'il me manque
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:04

GG mon poulet chanceux ! malheureusement ça risque de ne pas se reproduire de si tôt ... moi j'ai fait plus d'une dizaine de combi spé sans rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:08

Je n'ai jamais eu de Tiers up, Ouinnnnn affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:20

J'ai vu avec Mme Irma elle dit que GV a implémenté une chance cumulative pour les rank up

Chaque jour ou tu ne fais pas une combi spé tu gagnes 0.25% de chance cumulatives de rank up et dès que tu fais une combi spé ça retombe à 0% de plus ^_^

A dans un an pour ma prochaine combi spé rank up ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:08

GG petit chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:23

Au fait, je me demande, comment tu peux a ton niveau atteindre un tel DPH ? Tu as fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:04

Il n'a pas lvl up, ça n'empêche pas la montée du DPH, certes c'est plus dure de faire des scores en arènes/TB mais pour le top 10% s'il gagne tout le temps c'est largement suffisant. Et avec sa stamina, il a un bon revenu sur les WB.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:30

Oui il ne spam pas sa stamina sur un P/B il ne fait que les quetes pour les captures de monstres c'est tout. Du coup il stock quand même les monstres en récompenses des WB, AB, TB, BE etc comme s'il montait normalement. Du coup c'est lui qui est avantagé car pour son niveau il a les monstres d'un gars qui a 100-150 level de plus donc il gagne tous ses combats d'arenes très facilement, il a déjà le 10.000 victoires en Arene des quêtes successives par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:36

Argh... Trop fort ce Karybde, moi maintenant c'est impossible. Surtout qu'a son niveau il a énormement de stamina, c'était quel bug qu'il a profiter ? jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:38

Je ne crois pas que karybde ai profiter du "bug".

Sinon le "bug" n'est en fait pas un bug mais une exploitation du jeux qui était réalisable avant car la réinitialisation n'avait pas un temps de deux semaines avant réutilisation du coup quand tu commençais un compte tu pouvais réinitialiser en chaîne après le tutoriel pour avoir beaucoup beaucoup de joyaux.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:40

Oui j'ai utilisé aucun exploit bug ou bug j'ai juste investi TOUS mes jewels depuis février 2014 à Avril 2015 ce qui m'a permi d'atteindre les niches sur le WB ALL : 20%-20% puis 10%-20% et maintenant 10%-10% sans level up ni jewels ni M pieces (ces dernières me servent juste à faire un top50 hits quand je suis full)

Après mon dph c'est surtout à mon assiduité que je le dois comme le dis alexis et K-You je fais toujours des 10% arène, TB et je mets des timers au milieu de la nuit pour ne rien rater (WB 81-160, WB ALL, Arène) pour compenser que je ne dépense pas pour faire des meilleurs scores BE, Arene, etc .. ou des combi spé

Actuellement il n'y a que les arènes PHx2 que je n'arrive plus à faire 10% (même en gagnant tout sans perdre un point en 48h il me manque 4000 points ce qui veut dire que même un L160 ne peut plus sans jewels avoir grade 7 pendant ses évents) et que je suis obligé de claquer 30 jewels.

Aujourd'hui j'ai changé de stratégie et j'utilise des jewels pour BE, faire des combis spé (j'en ai 2 pretes pour Divine+ dark et air mais j'attends on sait jamais pour essayer d'avoir un deuxième rank up ah ah ah ok je sors ...). Je suis en train de monter mon énergie jusqu'à 140 et j'attends ensuite le rank up pour pexer comme un goret et faire des top100 ou top50 hit sur le WB ALL (2 infinite ou 1 mystic si le rank up se fait) et enfin pouvoir aussi aller chercher des top200 arènes et me gaver de divine+ à fusionner afin de recoller au top200 dégats quand je fais top50 hits.

Pour info actuellement quand je fais TOP100 hits je suis 234eme en dégats et je monte 212eme en étant top 50 hits avec 42B
Rohydre qui est à 86B lui fait des 92eme hits-114eme dégats c'est ce que je vise en septembre top100 hits -top200 dégats.

Pour info actuellement je pers environ 3-4% des matchs d'arène car il y a un paquet de gros bourrins qui stagnent sur le 81-160 en attendant le rank up eux aussi (en gagnant comme moi des elders et des suprèmes tous les jours en plus ils compensent le manque à gagner qu'ils auraient à faire des meilleurs classements arènes et TB du à leur petit level). Y en a d'autres qui font ça aussi pour vendre les comptes full nouveau tiers au niveau < 160...ca rapporte il parait...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:27

Connaît pas Rohydre.
ouai, mais maintenant que je suis devant sa me semble presque une mauvaise idée d'avoir autant up ^^avec si peu de dph mais une fois niv.351 je ne up plus, je miserai tout mon stamina sur les boss.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Oopah
Infinite +
Infinite +



Messages : 1113
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Guilde: SnR1
Level: 184
DPH: 30.877.972.379

Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:25

On est plusieurs à jouer comme karybde. Plus ou moins assidu, c'est ce qui permet de faire du 10% au wb sans forcer, sans up et sans dépenser. A partir du moment ou dans ta tête tu sais que plus tu up plus les arènes et combats sont durs... tu sais ce que t'as à faire.
J'ai plus la chance d'avoir l'accès au mini WB comme karybde, il en profite pour se gaver et il a raison, quand plus tard tu te retrouves avec 400 elders de chaques à fusionner. Je te laisse imaginer le potentiel de gain possible en dph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:37

Certes mais je gagne plus de point en arène et en bataille par équipe avec mon niveau, ce qui compense, par contre en effet en dph... Après faire tous les boss pour moi c'est un peu se compliqué la tâche, sa prend plus de temps et sa divise la possibilité de stamina sur un boss unique. Mais bon chacun sa technique surtout si il en a les moyens (nombre de stamina) et la force (dph).
je pense que moi sa viendra une fois le niv.351 et le palier ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution Karybde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Karybde   Evolution Karybde - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution Karybde
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution de Týr
» Evolution [SnR] S-Kro
» Evolution de Sed
» Evolution de [SnR] Stt
» Évolution de Nad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Evolution des Membres, Classement-
Sauter vers: