SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evolution [SnR] K-You

Aller en bas 
+21
kaory
Kuro
thefisher89
Rohydre
[SnR] SkinJ
NewNemesis
[SnR]DynAmyt
[SnR] jenda
[SnR] HR49
[SnR]Flo
[SnR] Gis_83
KrEsUs
[SnR] math974
[SnR]Roronoa
Flywhite
[SnR] Gniark
[SnR]Karybde
[SnR]Critio
[SnR]~ludo79
[SnR] Oopah
[SnR] Alexis
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
[SnR] K-You
Divine



Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:03

Mise à jour du 16/01/15 suite à l’évènement combi en cours.

Rien de neuf comparé à la dernière grosse évolution de Noël, à part un nouvau monstre (grâce à un œuf Eternal+ en ph) et pas des moindre : mon premier Divine + à savoir Glaaki le Divine Dark+. Eveillé full Attaque par la même occasion avec l’event runes en cours je ne devais pas louper ça, voici le résultat :

Evolution [SnR] K-You - Page 5 1421420106-screenshot-2015-01-15-07-19-08

Voila sinon rien d’autre j’ai évolué mes monstres jusqu’à UltraGod inclus là j’ai tout fail donc j’ai pas cherché à monter plus pour perdre plus, j’ai out stocké pour le prochain event combi qui devrait être plus intéressant Wink

Mon dph global ainsi que ma team DJ est impactée :

Evolution [SnR] K-You - Page 5 1421419796-screenshot-2015-01-15-21-33-56 Evolution [SnR] K-You - Page 5 1421419807-screenshot-2015-01-15-21-33-03

31,3B dph total et une team DJ à 15,4B (avec bonus guilde 8%, Arene 5% et leader 11%), j’en profite donc pour faire mon évolution comme demain soir ça baissera significativement …

Objectifs atteints :
Team full Eternals
Passer les 30B dph
Passer les 600 stam
Avoir mon 1er Divine+
Collections terminées (Monstres normaux et +) : Tout jusqu’à Outer inclus.

Objectifs à atteindre dans les prochains mois :
Team full Divines/+
Passer les 40B dph
Passer les 700 stam
Collections non terminées : Infinites, à Divines.

Mise à jour de mes stats :
Niveau : 233 -> 235
Stamina : 641 -> 645
DPH : 25.09B -> 31.3B
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:20

Bien joué k-you pour ton divine dark+ Smile
T'inquiètes, je ne pense pas que tu va vraiment baisser après le BE, vous ferez surement un top 200, ce qui est le classement que nous faisions dans les précédent boss sauf le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:50

Comment vous faites pour avoir tous minimum 500 de Stamina ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:05

Les jewels Smile
Ça fait longtemps que nous jouons et beaucoup de jewels partent en stamina donc ça monte bien.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:27

Ok ok, au final c'est rentable ? Smile (je peux add ton second compte ?)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:39

Rentable à long terme oui, karybde traîne depuis plus d'un an mais je pense qu'il va bientôt tous nous rattraper Wink
Voilà mon deuxième compte si tu veux: 932 253 3086

PS: Si tu veux continuer à parler de ça go en mp pour éviter de trop spamer l'evo de k-you même si c'est le HS est la spécialité des SnR Razz
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:37

Oui j'espère qu'avec l'effet de levier ca me permettra de faire des top50/top200 sur les events en claquant un peu de jewels et surtout un top 200hit à chaque level up hors event et je vais enfin faire des combi spéciale à partir de pâques donc à mois les divins !

Et mes jewels pourront aussi être dépensés plus tard en arène pour viser des top100

Pour te repondre Shiro en effet c'est rentable à long terme si tu investis tous dedans mais c'est au détriment de ta team donjon/Boss épique/Arène qui monte moins vite que la moyenne des joueurs
Ma stratégie fonctionne bien parce que je suis petit level (130) et que j'assure 99,9% de victoires en arènes et TB et en bonus depuis l'upgrade des rank je me gave de suprèmes sur le mini boss 81-160 donc ça me permet de compenser et de croitre au niveau dph global et assurer facilement le 10% dommage sur WB ALL (et 10% hit facile aussi avec toute ma stamina)
Maintenant se pose le probème du regen puisque avec mon mystic+ water je regen 1322 stamina en 18h (CD du WB ALL) et que j'en ai 1401 donc il faut que j'arrive à augmenter mon leader water et à gérer le regen sur plusieurs jours pour être full le jour ou je passe un level up avec mon stock de M pièces full (ça me permettais dans ce cas là de faire un top100hit/top200 dommages mais c'était avant les divins et maintenant le top200 dommages m'est inaccessible à moins de viser un top50 hit)

Si tu es haut level il vaut mieux essayer d'atteindre 600 stamina pour assurer des 10%-10% pendant les events avec des levels up et sinon viser 20%-10% et bien monter ses dégats par des combis spéciales bien choisies car le top 10% dommage sst plus facile à atteindre que le 10% hit

Plein de stratégies différentes et la chance/malchance qui peut tout changer à toi de définir la tienne Shiro !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:49

moi perso je suis a 650 stam .. et désormais je up un peu mon energie ...

plein de manière de jouer de tt façon ..
si tu veut up rapidement
si tu veut taper du BE
si tu veut taper du WB
si tu veut faire de l'arene etc ...
l'utilisation des jewels est differente a chaque envie et mode de jeu ... a toi de voir !!

mais faut pas oublier que l'on peu toujours reset ses compétences et donc tout mettre en stam ou en énergie selon les besoin .. certes ca coute 200 jew mais bon .. ca permet d 'avancer dans un certains sens ..


Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:52

Moi j'ai choisi de m'assurer un Top 10 / 10 sur chaque World boss avec mes 750 Stamina (8 mois d'attente à mettre mes Jewels que la dedans) et maintenant je me focalise sur l'utilisation de mes joyaux pour améliorer ma Team (pas mon DPH) afin de bien performer sur les Team Battle, Boss Epic et Arène.

Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:14

Et moi qui pensais que tous vos messages étaient sur mon évol lol je suis déçu Wink

Nan sans problème bien sûr je déconne, c’est toujours un bon profit d’avoir bcp de stamina, pour le moment j’en ai assez pour pouvoir faire 10-10 à chaque WB lorsqu’il part pas trop vite donc je garde mes jewels pour faire des combi spé et avoir ma team full Divine + d’ici plusieurs events combi (4-5maxi team full divine + ou divine/divine+ mini) et ensuite je mettrais tout en stamina et energie pour lvlup plus rapidement Smile

Après comme tout le monde le dit, chacun préfère son jeu et peu utiliser ses jewels comme il le souhaite, c’est avant tout le plaisir qu’on a de les dépenser comme on veut héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:03

Pauvre petit caillou...

Allez Superbe Evolution Chef ! Quel talent et quelle chance pour cette combi spéciale réussie !

Ca m'a piqué les yeux quand j'ai mis à jour le fichier classement ce matin puis j'ai pleuré quand je suis descendu quelques cellules dessous...

Prends pas trop d'avance tout de même !

Karybde le plus fervent disciple (avec un ami comme moi tu n'as plus besoin d'ennemis)

P.S. : Attention des traces de cynisme, de jalousie et d'ironie peuvent se trouver dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:19

Tinquiètes pas tu remonteras aussi un de ces 4 lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:45

Mise à jour du 02/02/15 suite à l’évènement combi en cours.

Le précédent event combi avait été pour moi un premier avancement avec mon premier Divine + qui été le Dark, cet event combi a été tout aussi florissant avec pas un mais deux nouveau Divines + à savoir le Feu et le Air !

Avec un 15% de plus, cet event était pourtant risqué, beaucoup de fails, le pire avec beaucoup de monstres + malheureusement perdus pour récupérer un normal terre ou saint bref de quoi bien déprimer. Heureusement j’ai eu quand même pas mal de chance. N’ayant pas assez de points d’honneur pour ouvrir un œuf Eternal, j’ai essayé de faire plusieurs Eternal normaux afin d’obtenir des Divines normaux. Après plusieurs essais perdus, j’ai combiné 2 Eternals Air normaux et cela à fail pour me rendre un Eternal Feu +. J’ai alors combiné avec mon Feu + que j’avais dans ma team en faisant une combi spé et j’ai donc obtenu mon premier Divine Feu +.

Le reste j’ai tout combiné intégralement, je me suis retrouvé avec 12 Infinites différents (en plusieurs exemplaires), j’ai même hésité à arrêter là, mais je me suis dit aller on sait jamais Smile. J’ai donc tenté plein de combi mais quasiment tout à fail, je me suis retrouvé avec 4-5 infinites et quelques mystics. Là j’ai finalement réussi à passer 2 Eternals Air normaux et j’ai tenté de les combiner (sans combi spé étant retombé à 80jew avec tous les summons que j’ai du faire) et là PAF ! coup de poker la combi passe mais j’obtiens le tier + au lieu du normal ! Enorme Very Happy

Bref les dernières combi restants ont majoritairement fails aussi, mais le gain du Divine + Air obtenu m’a beaucoup boosté le dph donc je reste positif de 2B dph de benef au global, mais ma team TB/DJ/BE elle est sacrément boostée en étant full Eternal + (3) et Divine + (3).

Sans Leader Dark, avec bonus Arène 5%, Guilde 6% :
Evolution [SnR] K-You - Page 5 1422887940-screenshot-2015-02-02-09-24-46 Evolution [SnR] K-You - Page 5 1422887963-screenshot-2015-02-02-14-05-50

Avec Leader Dark 11%, avec bonus Arène 5%, Guilde 6% :
Evolution [SnR] K-You - Page 5 1422887951-screenshot-2015-02-02-09-25-14 Evolution [SnR] K-You - Page 5 1422887975-screenshot-2015-02-02-14-06-05

34,7B dph total et une team de base à 20.3B (avec bonus guilde 6%, Arène 5% et leader 11%),

Objectifs atteints :
Team full Eternals +
Passer les 30B dph
Passer les 600 stam
Avoir plusieurs Divine+
Collections terminées (Monstres normaux et +) : Tout jusqu’à Outer inclus.

Objectifs à atteindre dans les prochains mois :
Team full Divines+
Passer les 40B dph
Passer les 700 stam
Collections non terminées : Infinites, à Divines.

Mise à jour de mes stats :
Niveau : 235 -> 241
Stamina : 645 -> 655
DPH : 31.3B -> 34.7B


Dernière édition par [SnR] K-You le Mar 3 Fév - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:55

C'set beau la chance, un gros GG à toi
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:11

Abusé mon navigateur me bloque la page du dernier message du coup obligé de lire les nouveaux messages sur le tel et répondre en regardant la 1ere page lol.

Ouais j'ai eu de la chance mais si je ne l'avais pas eu j'aurais énormément perdu, j'aurais perdu 6-7B en tout, heureusement que j'ai eu le Divine Air + sinon je serais parti m'acheter une corde lol.

Me reste plus qu'à les eveiller maintenant ... j'espère un event Runes bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:56

Gros GG!
Je pense que tu va finir ta team full divine+ avant moi! En même temps je le mérite... J'ai déjà gaspillé 3 eternal+ en les combinant avec des normaux sans combi spe... J'arrive pas à attendre... C'est une chose que tu arrives bien à faire et c'est grâce à ça que tu va me rattraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:00

Moi j'aimerais bien avoir mon 1er divine, je sent que je vais craquer lol
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:06

Comment ça? T'as toujours pas craqué avec tout tes eternal Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:24

Pas encore, j'ai pas de doublon et ça risque de nuire a ma Team be...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Alexis
Mystic+
[SnR] Alexis


Messages : 1726
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 25
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Guilde: SnR (admin)
Level: 350
DPH: 55 000 000 000

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:08

Ha d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]DynAmyt
Chaos +
Chaos +
[SnR]DynAmyt


Messages : 269
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 28
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Guilde: [SnR]^2
Level: 265
DPH: 62 600 000 000 (arrondi)

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:41

gg a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:13

Merci effectivement j'arrive à me stopper pour ne pas détériorer ma team de base et j'essaye de faire passer le message à tous les nouveaux venus Wink hein Nad Smile

Mon oeuf ph sera déterminant pour savoir quel futur Divine + j'aurais mais ce qui est sure c'est que je devrais attendre d'avoir assez de jewels Sad
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Karybde
Mystic+
[SnR]Karybde


Messages : 1515
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹
Level: 214
DPH: 198 000 000 000

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:02

Bravo Chef (tu es sur que tu as 4% clan et pas 6% clan ? quand as tu fait les screens après le BE ou avant Vendredi 16h ?)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:35

Ouais exact après le BE donc c'est du 6% Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] K-You
Divine
[SnR] K-You


Messages : 3217
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 41

Feuille de personnage
Guilde: SnR¹ (Chef)
Level: 403
DPH: 1116B

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:22

Mise à jour du 16/02/15 suite à l’évènement combi en cours.

Juste une petite évolution rapide suite à l’event combi, en gros à part les petits monstres jusqu’à Suprème, je n’ai fait qu’une seule combi importante à savoir mon petit divine + Eau en combi spé, cela m’augmente d’un peu plus d’1B au général par rapport à ce que j’avais avant, je précise que je ne l’ai pas éveillé encore donc j’aurais un petit boost DPH et TB lors du prochain event runes Smile.

Evolution [SnR] K-You - Page 5 1424095294-screenshot-2015-02-16-07-20-46 Evolution [SnR] K-You - Page 5 1424095302-screenshot-2015-02-16-07-20-36

Bonus 11% leader, 5% Arene et 4% Guilde.
DPH Total : 38.903.863.036 (Ancienne évol : 34.7B soit +4.2B)
DPH Team : 23.261.961.126 (Ancienne évol : 20.3B soit +2.9B)

Les 40B au prochain event devront être passés !!!

Objectifs atteints :
Team full Eternals +
Passer les 30B dph
Passer les 600 stam
Avoir plusieurs Divine+
Collections terminées (Monstres normaux et +) : Tout jusqu’à Outer inclus.

Objectifs à atteindre dans les prochains mois :
Team full Divines+
Passer les 40B dph
Passer les 700 stam
Collections non terminées : Infinites, à Divines.
Nouvel objectif : Ne plus ouvrir d’œuf PH une fois ma team full Divine+ jusqu’à ce qu’un nouveau palier soit ajouté.
Nouvel objectif : Ne pas ouvrir d’œufs Celestes/Mystères/Légendaires avant le lvl351 (Œufs actuels : 42/615/45)

Mise à jour de mes stats :
Niveau : 241 -> 248
Stamina : 655 -> 667
DPH : 34.7B -> 38.9B
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Kirito
Chaos +
Chaos +
[SnR]Kirito


Messages : 271
Date d'inscription : 03/01/2015

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 104
DPH: 5'867'927'296

Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:26

Belle évolution ! ^^ T'as pleins d'objectifs, c'est cool ça, en espérant qu'ils seront atteints. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution [SnR] K-You - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution [SnR] K-You   Evolution [SnR] K-You - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution [SnR] K-You
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evolution d'Ali
» Evolution §taf
» Evolution [SnR] Fr AxL
» Evolution Dy
» Evolution de Sed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Evolution des Membres, Classement-
Sauter vers: