SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spirit stones le nouveau mw

Aller en bas 
+51
[SnR]Akuma
spiritsk
Empress
carpiio
MaryDicule
ragnaril
tojumax
Darkroy
strenght
Draearn
Gwaedia
fafafon
Keldon95
R-no
Tolarean
[SnR] Paak
titekimi
Miu547
Oneill133
Fluthdepan
[SnR] K-You
Eren09
Bazil
[SnR] Pastou
Greko
abenazus
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
misti72
Gemrid
[SnR]Zebuli_
[SnR] Kana
[SnR] Death
[SnR] Denje
Tiky
[SnR] Xantor
[SnR] CxKems
[SnR]Loymus
[SnR]-Cyanok
[SnR]~ludo79
[SnR] Dy
Momol
Wise
[SnR]Raziel
[SnR] Dïony
[SnR]~χenoo
[SnR]Flo
Hemera
[SnR] jenda
[SnR] Mickey
[SnR]Morphun
Suraba
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Momol
Ancient
Ancient



Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:37

avec de la chance on peut les avoir avec les card à 5000 ou avec 10 coeurs, j'en ai ue 2 comme ca
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]Morphun
Ancient
Ancient
[SnR]Morphun


Messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 93
DPH: 135 000 000

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:27

Ah ben c'est bon a savoir, c'est vrai que c'est marqué
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:14

oui mais c'est tres tres dur d'avoir des SR .. pour l'instant j'en ai pas eu .. snifff
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~χenoo
Ancient +
Ancient +
[SnR]~χenoo


Messages : 196
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 27

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 1:12

Avec le cadeau d halloween (40 gemmes) j avais acheter un gold pack Smile Et j ai eu l'espece de faucheuse Razz 272 d'attaque et plus de 4000 hp pour un cout de 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:30

tu as eu bien de la chance...
pour ce qui est du reste du jeu .. ben c'est vrai que ca manque de profondeur mais je pense qu'il ajouterons plein de cartes et des transformation bientôt ( ..enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:52

Vu comment est présenté la collection de carte, il est fort probable que les rare ++ et rare +++ voyent le jour.

Je suis lvl 45, j'ai fini toute les missions et je me fais un peu chier sur le jeu... il me manque plus qu'une SR warrior pour etre full...donc en attendant, je rush les missions pour avoir 50k gold et acheter 11 cartes.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 10:46

Moi je suis lvl 37 et j'ai une seul SR card... Les Hellgard sont trop consommateurs en Wine pour espérer obtenir le niveau 20 à mon niveau et je n'ai jamais réussi à obtenir beaucoup de cartes sympa avec 10 coeurs...
Je stocke au maximum mes cartes Rares et Rares + dans l'attente d'un déblocage des R++ cheers 
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 15:28

ben je fait a peut pres pareil ... mmm si j'ai pas fini tt les mission et que je suis que lvl 33 ..

la seule carte SR que j'ai pu obtenir par une randombox ce fut une carte d'enchantement .. (j'était deg ..)

vivement l'ajout de nouvelle carte et de missions ... va falloir qu'ils investissent sinon .. l'envie de jouer va partir vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:55

Enfin les résultats du classement weekly des battles. je suis arrivé 135 ième avec 1230 RP et 126ième au total avevc 1760 RP, et vous, si vous faite les battles, donnez votre classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:20

Je viens de regarder et je suis 1845eme avec 870RP.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:33

je fait pas de battle je trouve le système mal fait ... ca depense tt ta stamina pour un seul combat ... c'est pas vraiment efficace...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:49

Oui je suis d'accord, même pour les HellGard on peut pas choisir les cartes que tu utilise. Je trouve ça stupide d'utiliser 170st sur un boss qui a 22 000 points de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:21

Je suis d'accord, faudrait rajouter un système ou tu peux déselectionner tes persos pour un boss lvl 1
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] Xantor
Ancient +
Ancient +



Messages : 150
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 127
DPH: 12.350.000.000

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:35

Ca a l'air cool je vais peutêtre tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:12

Perso j'ai accroché dès le début, dommage qu'ils n'aient pas fait plus de quêtes dès le départ...
Concernant les Battles je ne m'y suis pas trop intéressé car je les trouve peu rentables comparé aux Hell Gates du point de vue de la récompense/stamina dépensée. De plus les Hearts gagnés via les Hell Gates sont justes énormes et sont stockables 2 semaines ce qui permet de pouvoir jouer plus xD

Actuellement je me concentre sur les Hell Gates pour obtenir les weekly rewards, une fois obtenu je vais tester un peu les Battles. Par contre je me demandais si on gagne aussi des RP sur les Battles Emblems ou si c'était juste sur les Battles normales. Vous tapez quelles Battles pour obtenir des RP vous?

Sinon au cas où voici mes codes : O8843273   et W4963401 (lvl 44 et 40 plutôts orientés Hell Gate Slayers)


Dernière édition par Tiky le Jeu 14 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:34

Tu gagne 10 RP sur les Battles Emblems, pour les battles normal je n'ai jamais testé mais sur le jeu c'est marqué 15 RP.
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:59

oui c'est 10 RP a chaque victoire... il y a encore plein de bug mineur dans le jeu, vivement une grosse maj.
Perso je ne fais que des battles Emblems : 192 victoires et 35 défaites
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:06

Tiky a écrit:

Sinon au cas où voici mes codes : O8443273   et W4963401 (lvl 44 et 40 plutôts orientés Hell Gate Slayers)
J'ai ajouté ton 2eme compte mais le O8443273 m'indique un code invalide...
Revenir en haut Aller en bas
[SnR] jenda
Infinite +
Infinite +
[SnR] jenda


Messages : 1033
Date d'inscription : 26/08/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR² (chef)
Level: 301
DPH: 150 500 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:58

faudrait reunir tous nos ID pour faciliter les friends ...
et ca me permettrait de virer certains .. ( 30 amis c'est pas beaucoup ..)
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 15:59

Oui je pensais pareil, avoir que des amis actif est difficille et affronter les HellGard à plusieurs permettrait de vite rejoindre le niveau 20 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:47

Idem, j'ai rajouté le 2nd compte de ludo, je laisse mon code, mais prévenez sur le fofo si vou m'ajoutez et votre pseudo.

Code : R3206844

EDIT : je viens d'accepter le compte ludovic 79
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:48

[SnR]~ludo79 a écrit:

Tiky a écrit:

Sinon au cas où voici mes codes : O8443273   et W4963401 (lvl 44 et 40 plutôts orientés Hell Gate Slayers)
J'ai ajouté ton 2eme compte mais le O8443273 m'indique un code invalide...

En effet je m'étais trompé dans le code dsl! C'est donc :
Kalium : O8843273 (compte principal)
Tiky : W4963401 (compte mule)

Kalium me sert à up mes propres Hell Gates afin qu'une fois arrivé au lvl 20 je le tape avec mes 2 comptes + un invité pour être sur d'avoir la Reward Card sur Kalium étant donné que ce compte n'est pas encore assez optimisé pour avoir une chance de se classer top3 sur un lvl 20.
C'est un peu dégueulasse comme technique mais c'est la seule que j'ai trouvé pour reussir à monter une team correcte pour pouvoir chain plus rapidement les Hell Gates!

D'ailleur si ça interesse l'un de vous Kalium est en ce moment au lvl 18 Hell Gate je pense arriver au 20 (Hell Tauren) dans la soirée. Il me reste 1 slot libre pour m'aider à le down (sans utiliser trop de Hearts...) et obtenir une May à coup sur.

Sinon pour l'instant ma friend list est remplie de gens qui farment les Hell Gates ce qui permet de recuperer des Hearts facilement régulièrement. Mais ce sont tous les anglais ou autres donc la communication c'est pas top, alors ça ne me dérange pas du tout de switcher avec quelques francophones qui farment aussi les Hell Gates. Indiquez juste les pseudos que jdois accepter :p
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:59

Je veux bien te filer un coup de main mais il faut que je regen stam.
Je te rajoute dans mes friends

Edit : O8843273 me dit code invalide
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:04

Idem je dois refaire le plein de Hearts avant de lancer le lvl 20, je viens de presque tout claquer sur un 20 là ! Je pense faire le lvl 19 ce soir et plutot le 20 demain histoire d'avoir accumulé assez de Hearts pour pouvoir le down a nous 3. vers quelle heure ça t'arrangerait?
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:06

Je peux t'aider demain a partir de 9h, je n'ai plus de coeur pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:53

Ok je lancerai le boss lvl 20 demain vers 10h, ça nous laisse le temps de refaire le plein de coeurs pdt la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit stones le nouveau mw
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirit stones le nouveau mw
» Spirit Stones - Nos Codes Ami
» [Apply Spirit Stones] Supofz
» Nouveau 81-160 et 1-80
» hey hey du nouveau lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: