SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pensez à bien lire les conditions de recrutement avant de postuler MERCI !!!!!

Bonjour et bienvenu sur le forum du clan [ SNR ] et de la Communauté FR de MW !
Nous vous prions d'aller directement lire la Charte.
Suite à quoi vous pourrez vous présenter et venir discuter à votre guise dans n'importe quelle partie du forum.
Merci de bien vouloir respecter chaque personnes présentent sur ce forum.
Si vous avez du temps en trop, nous vous conseillons de déposer votre code alliance.
Si vous êtes nouveau sur le jeu et le forum les Astuces seront là pour vous aider.
Passez un bon moment sur notre forum. Bonne journée à tous.


RECRUTEMENT: [ON] - Sous conditions -
> Liste d'attente de recrutement ici <
____________________

CALENDRIER DES EVENEMENTS DE LA SEMAINE EN COURS :
Derniers sujets
» Presentation
Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimepar Lyli59750 Lun 9 Avr - 18:43

» Evolution Kanabeach
Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Dim 18 Mar - 15:00

» Evolution [SnR]-Xoure
Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]-Xoure Sam 27 Aoû - 3:03

» j'arrete moi aussi ...
Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] jenda Mar 2 Aoû - 16:34

» Tap Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] Master Mar 5 Juil - 12:43

» J'arrête le jeu aussi
Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Akuma Sam 2 Juil - 22:36

» J'ai acheté des oeufs mais je n'arrive pas a les ouvrir
Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimepar Invité Mer 22 Juin - 2:45

» Heroes Clicker
Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Roronoa Ven 17 Juin - 14:29

» Evolution [SnR]Akuma
Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mer 15 Juin - 8:27

» Classement selon DPH
Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] jenda Jeu 26 Mai - 10:32

» Vend compte Monster Warlord
Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Karybde Mar 24 Mai - 8:46

» Evolution de [SnR]Flo44
Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 15:03

» Prolème alliance
Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 18 Mai - 14:58

» Présentation Graf74
Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimepar [SnR]Flo Mer 20 Avr - 21:06

» J'arrête le jeu
Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimepar [SnR] Nad Lun 4 Avr - 13:23

Sujets les plus actifs
Monstres obtenus au WB
Spirit stones le nouveau mw
Classement selon DPH
evolution [SnR]♣john
Proposer vos oeuvres ici
Evolution [SnR]-Xoure
Evol'Oopah
Evolution Kanabeach
évolution [SnR]Fatalis
Evolution [SnR] K-You
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Spirit stones le nouveau mw

Aller en bas 
+51
[SnR]Akuma
spiritsk
Empress
carpiio
MaryDicule
ragnaril
tojumax
Darkroy
strenght
Draearn
Gwaedia
fafafon
Keldon95
R-no
Tolarean
[SnR] Paak
titekimi
Miu547
Oneill133
Fluthdepan
[SnR] K-You
Eren09
Bazil
[SnR] Pastou
Greko
abenazus
[SnR]Zehelh™ ( Andox )
misti72
Gemrid
[SnR]Zebuli_
[SnR] Kana
[SnR] Death
[SnR] Denje
Tiky
[SnR] Xantor
[SnR] CxKems
[SnR]Loymus
[SnR]-Cyanok
[SnR]~ludo79
[SnR] Dy
Momol
Wise
[SnR]Raziel
[SnR] Dïony
[SnR]~χenoo
[SnR]Flo
Hemera
[SnR] jenda
[SnR] Mickey
[SnR]Morphun
Suraba
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiky
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:53

Ok je lancerai le boss lvl 20 demain vers 10h, ça nous laisse le temps de refaire le plein de coeurs pdt la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:15

j'ai vu que tu as lancer le lvl 19 Avec tiky, tu penses que tu vas réussir à le kill ?

J'ai testé de l'attaqué, il me retire 22000 en 1 coup, autrement dit, il doit me toucher 2 fois pour me kill. en Hellgate, j'ai 1756 en atk et 24198 en hP
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:33

Oui pas de souci je le tuerais, j'attend les 30 dernieres minutes pour le taper à fond, au cas où d'autres voudraient le taper^^.

Pour info, le Hell Tauren lvl 20 tape à 23 000/hit, faiblesse contre les mages. Avec tes PV si tu as 2 Healers et que t'arrives à choper 2 potions simples entre sa première attaque et la seconde tu peux tenir plus de tours^^. (ou si t'arrives à choper plus de potions mais c'est pas toujours évident)
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:45

Voila, je me suis fait une team avec 5 mages 2 qui heal, une thief, une warrior et une archer, ca fait 1758 en atk et 24641 en hp, en esperant avoir un peu de chance et de tomber sur de bon combo Smile

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Screen24
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:12

Sympa ta team ! Tu devrais largement pouvoir faire les 200 k dmg par essai avec ça.
J'ai la même base que toi (5 mages dont 2 healers et 2 create + warrior + thief + archer) mais avec des persos plus faibles xd



Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:56

Je suis de la partie pour aider sur les HellGard même si je suis un peu plus faiblard que vous, j'ai commencer à stocker du coeur en masse
j'ai vu Momol dans ma liste Very Happy 
Voici mon code X0410480 (ludovic79), j'ai laissé 2 places de libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:02

Je suis dispo, tu peux lancer le lvl 20 des que tu le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:16

Voilà je l'ai trouvé , il apparaitra dès que je serais mort la 1ere fois^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:30

Tiky trouvé et accepté Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:37

CA BUG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:41

Qu'est ce qui bug?

Plutôt facil en fin de compte j'ai prévu beaucoup trop de hearts xd un peu deg pour ma malchance sur les potions ou autres combos, je n'ai duré que 2 tours sur 2 combats à cause de ça Sad

@ludo79 je t'ai trouvé aussi , je t'add

@momol merci pour le coup de main, ça va être un peu plus facil de tenir avec un healer de plus désormais

Et sinon une petite astuce pour obtenir une random box gratuite à chaque reward card obtenu sur hellgate. Liez votre compte à votre facebook, à chaque fois qu'un hellgate lvl20 est fini et que vous avez une reward card ils offrent 1 random box si on autorise l'affichage sur le mur facebook. Jpensais que ce n'était valable qu'une fois mais c'est la 2eme fois que j'ai la récompense là! A tester si ca marche aussi avec la reward card des hellgate lvl 10...


Dernière édition par Tiky le Ven 15 Nov - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:43

GG j'avoue c'était facil en faite, en 2 fois, j'ai use plein de coeur mais c'est pour la bonne cause ^^ merci tiky
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:44

CA bug, pcq ca m'a déco 2 fois, mais finalement il a bien pris en compte tt les dégats que j'ai fait

Je pourrais inclure May dans ma partie au prochain lvl UP, mais elle m'est pas très rentable pour l'instant, va falloir recommencer pour avoir avoir une SR+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 10:48

Je vais essayer de remonter un hellgate lvl 20 sur Tiky pour avoir l'évolution SR+ avant la fin de la semaine si t'es chaud pour le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:10

pas de soucis, je check le fofo assez souvent, on pourra refixer une date pour le refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:11

Si je suis dispo, je participerais aussi, ce matin c'etait pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:37

C'était pas prévu aussi ludo lol si tu avais fais plus de degats qu'un de nous 3 ça aurait foiré le plan mdr. J'ai viré toute ma friend list en laissant momol et kalium pour etre sur de choper les 3 rewards disponibles^^

Mais on pourra tourner et faire chacun son tour y'a pas de souci tant qu'on arrive à le down.
Revenir en haut Aller en bas
[SnR]~ludo79
Infinite +
Infinite +



Messages : 1106
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Guilde: SnR
Level: 367
DPH: 37 161 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 12:57

Ah oki j'avais pas tout suivi lol Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:43

elle me casse les C***** ces tetes de morts du boss lvl 13 !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:51

oui  je pense que c'est mieux de changer de boss même s'il faut recommencer au lvl 1... car les tetes de mort je fais meme pas 1 tour à cause d'elles c'est trop basé sur la chance au début. En plus je crois que le lvl 20 à 3 têtes de mort...
Jvais essayer d'invoquer plutot un tauren (herbes) ou un centaur(chaines) c'est plus simple à tuer, tu en penses quoi?

j'ai limite usé plus de hearts sur ce lvl 13 que sur le lvl 20 tauren...
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:50

Le mieux pour moi, c'est celui qui a les mages en faiblesse, celui qu'on a deja kill quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:13

Ok j'essaie de le faire pop mais pour l'instant il ne me donne que le sphinx Sad
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:48

ca va venir, je refais le plein de coeurs, et je me suis offert un peu de vin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:58

je suis tombé 2 fois sur le sphinx et 2 fois sur le centaure mais tjrs pas de Tauren. Je me demande si on peut r'avoir un boss deja tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Momol
Ancient
Ancient
Momol


Messages : 136
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 39
Localisation : Seine et Marne

Feuille de personnage
Guilde:
Level: 191
DPH: 1116 M

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:43

bonne question... je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tiky
Uncommon
Uncommon



Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2013

Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:25

Sur une dizaine de pop je ne l'ai pas encore eu, je ne pense pas qu'on puisse le réinvoquer ou il doit y avoir un délai. Je lache l'affaire pour cette semaine, de toute façons ca va être un peu trop short pour arriver au lvl 20 avant la fin de semaine, autant stocker des coeurs pour la semaine prochaine en espérant une bonne reward.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spirit stones le nouveau mw   Spirit stones le nouveau mw - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit stones le nouveau mw
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spirit stones le nouveau mw
» Spirit Stones - Nos Codes Ami
» [Apply Spirit Stones] Supofz
» hey hey du nouveau lol
» Nouveau 81-160 et 1-80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SnR [₪] Monster Warlord [₪] Communauté FR :: Guilde SnR [₪] Espace invités [₪] Espace membres :: Détente, BlaBla, Autres jeux-
Sauter vers: